En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Opjm
Membre

Impossible de faire des achats sur internet et applications mobile

Une vrai plaie j'ai reçu une nouvelle carte ing, certains distributeurs ne s'ouvre pas donc je ne peux pas retirer, impossible de faire des achats sur internet a chaque on me dit contacter l'établissement, impossible d'utilisé itunes, uber et j'en passe c'est une vraie plaie cette carte bleue, je veux bien qu'on sécurise mais à trop sécurisé c'est le client qui est laisé je ne peux quasiment rien faire du weekend avec une carte comme ça je suis obligé de transférer l'argent sur mes autres compte pour utiliser une autre carte bleue c'est fou
6 RÉPONSES 6
Opjm
Membre

Re: Impossible de faire des achats sur internet et applications mobile

Je ne sais pas comment a été paramétré cette mastercard mais c'est n'importe quoi c'est pas vivable si ça continu je vais encore en recommander une autre
Jeancdnet
Contributeur fréquent

Bonjour,

Effectivement sans un retrait préalable apres activation de la carte sur le site vous ne pouvez pas payer en ligne.

Par contre que la carte ne rentre pas dans certains distributeurs est assez problématique et surtout déjà connu depuis un moment....
Opjm
Membre

J'ai déjà effectué le retrait depuis bien longtemps, il y a des sites où ça marche et d'autres sites et applications où ça ne marche pas c'est n'importe quoi
Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour Opjm et Jeancdnet,

@Opjm, nous allons faire le point sur votre carte bancaire avec vous. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

@Jeancdnet, nous vous remercions pour votre contribution sur le sujet.

Bon après-midi à tous les deux.

Susie
Visiteur fréquent

Je n'arrive plus à faire d'achat en ligne, ni sur google play. Pourtant j'ai bien de l'argent sur mon compte, mon plafond n'est pas dépassé.

Je n'en comprends pas la raison...
Karima-D
Modérateur

Bonjour Susie,

Nous n'avons pas accès à votre compte afin de faire les vérifications. Il faut contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra vérifier le motif du refus.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).