En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Impossible de déclarer un sinistre avec assurance moyen de paiement plus

Bonjour, 

Il est impossible de finir la création de mon compte sur le site de CWI, donc impossible de déclarer un sinistre, le site ne fini jamais de s'actualiser. Comment faire? Je précise que je suis au Chili (impossible donc pas téléphone), que je me suis fait agresser hier soir par un voleur avec une arme à feu et volé mes papiers, ma carte ING, mon téléphone et les clefs de mon logement, ainsi une réponse rapide serait grandement appréciée...

Merci par avance. 

Cordialement, 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Impossible de déclarer un sinistre avec assurance moyen de paiement plus

Bonjour ThibaultMO

Je suis navrée pour cette expérience. 

Vous avez 3 possibilités de déclarer un sinistre (pour information ING ne peut pas le faire de votre part) : 

- Site internet de déclaration de sinistre 

- Téléphone: 04.88.05.54.25

- Enfin par courrier, à l'adresse: CWI Corporate, Assurance Moyens de Paiement Plus ING - CS 20530 - 13593 Aix-En-Provence - Cedex 3

Bon courage dans vos démarches. 

Bonne journée.

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Bonjour ThibaultMO

Je suis navrée pour cette expérience. 

Vous avez 3 possibilités de déclarer un sinistre (pour information ING ne peut pas le faire de votre part) : 

- Site internet de déclaration de sinistre 

- Téléphone: 04.88.05.54.25

- Enfin par courrier, à l'adresse: CWI Corporate, Assurance Moyens de Paiement Plus ING - CS 20530 - 13593 Aix-En-Provence - Cedex 3

Bon courage dans vos démarches. 

Bonne journée.

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur occasionnel

Impossible de déclarer un sinistre avec assurance moyen de paiement plus

Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de déclarer un sinistre sur le site internet de déclaration de sinistre  

de CWI dans le cadre de l'assurance Moyen de Paiement Plus ING: declarationamp-ing.assurant.com   et je confirme que la transaction ne fonctionne pas.

J'ai fait de pultiples tentatives, mais le formulaire de saisie d'un nouveau sinistre ne s'affiche jamais.

Quelqu'un a t i l réussi à faire une déclaration en ligne ?

merci.

JFL

Modérateur

Bonjour P051770

Effectivement cela est étrange, mais il va falloir se rapprocher de l'assureur. 

Je vous conseille de les contacter directement au 04.88.05.54.25.

Ces derniers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).