En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mamimo
Visiteur occasionnel

Impossible d'utiliser ma carte

Bonjour,

J'ai ouvert un compte courant, j'ai déposé les 300€ sur le compte, j'ai reçu ma carte bancaire et le code confidentiel mais je ne peux pas l'utiliser car le plafond de débit est à 1€ et donc impossible d'activer ma carte. Il y a 300€ sur le compte donc je ne comprends pas pourquoi le plaflond est à 1€

Je ne souhaite pas mettre plus d'argent sur le compte si je ne peux pas utiliser ma carte.

Je n'ai pas encore annuler mon ancienne banque mais là j'avoue je me demande si je vais continuer avec ING car ça fait 1 mois que j'ai lancé la procédure d'ouverture de compte et je trouve que c'est un peu long pour que tout fonctionne. 

Quelle est la procédure pour que je puisse enfin utiliser ma carte?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Mamimo
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d'utiliser ma carte

Merci pour les explications. Je viens d'activer ma carte par téléphone. J'ai trouvé sur mon compte client comment le faire mais pour ça il faut se connecter sur internet et non sur l'application comme moi je faisais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Avez vous bien accusé réception de votre carte bancaire sur votre espace client ?

Normalement elle devient utilisable 24h (ouvrées) après cet "acquittement" qui vous est demandé par un message spécial sur votre espace client dès le moment où elle vous est envoyée.

Mamimo
Visiteur occasionnel

Bonjour
Je n'ai aucun endroit pour valider la réception de la carte dans mon espace client.
Comment faire alors ?
tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut téléphoner au service client (voir le numéro avec le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page) : Après vous être identifié avec votre numéro de client puis votre code d'accès à 6 chiffres (pas celui de votre carte bancaire qui n'a que 4 chiffres) vous faites le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (mise en relation avec un conseiller clientèle) qui pourra acquitter la carte pour vous.

Mamimo
Visiteur occasionnel

Merci pour les explications. Je viens d'activer ma carte par téléphone. J'ai trouvé sur mon compte client comment le faire mais pour ça il faut se connecter sur internet et non sur l'application comme moi je faisais.

Meilleurs auteurs de solution