En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pascontent
Visiteur fréquent

Impossible d'augmenter le plafond de ma CB

Bonjour,

Impossible d'augmenter le plafond CB par internet pour le compte de mon épouse.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re: Impossible d'augmenter le plafond de ma CB

Bonjour pascontent

 

Si la dernière modification de plafond de CB de votre épouse a eu lieu il y a moins de 3 mois, elle ne peut profiter, pour le moment, d'une modification gratuite.

(vous avez droit à une modification gratuite de votre plafond CB une fois tous les 3 mois).

 

Votre épouse devra contacter par téléphone le service client pour faire modifier son plafond.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Depassage
Contributeur estimé

Re: Impossible d'augmenter le plafond de ma CB

Bonjour pascontent

 

Si la dernière modification de plafond de CB de votre épouse a eu lieu il y a moins de 3 mois, elle ne peut profiter, pour le moment, d'une modification gratuite.

(vous avez droit à une modification gratuite de votre plafond CB une fois tous les 3 mois).

 

Votre épouse devra contacter par téléphone le service client pour faire modifier son plafond.

 

Bonne journée

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Impossible d'augmenter le plafond de ma CB

Bonjour pascontent et Depassage,

 

@pascontent, votre épouse a-t'elle contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur l'augmentation du plafond de sa carte bancaire ?

 

@Depassage, nous vous remercions pour votre contribution sur le sujet.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution