En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fab34
Nouveau membre

Impossible d'activer ma CB en Thailande

(clavier qwerty) Bonjour, vous m'avez envoye une carte bleue en urgence a Bangkok mais impossible de l'activer, j'ai essaye 6 ATM de banques differentes. J'arrive a entre mon code pin, choisir le montant mais au moment du retrait ca annule la transaction en me disant de vous contacter. Vous auriez pas laisse une securite quelque part, style impossible de l'activer a l'etranger? Merci de faire le necessaire tres rapidement car je suis a court de liquidite!!!!! PS: la premiere fois vous m'avez envoye la CB dans le mauvais pays alors bougez vous serieusement car j'ai plein de frais a cause de vos bourdes!!!!
4 RÉPONSES 4
Fab34
Nouveau membre

Re : Impossible d'activer ma CB en Thailande

Vous n'avez même pas écris votre email en entier, j'ai du la récupérer ailleurs, sérieux faites gaffe!!!
Valérie-L
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'activer ma CB en Thailande

Bonjour Fab34,

 

Nous sommes désolés de cette erreur, nous allons vous répondre rapidement.

 

Bonne journée

Valérie-L
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'activer ma CB en Thailande

Bonsoir Fab34,

 

Nous espérons que notre retour vous a apporté satisfaction et nous vous souhaitons un agréable séjour à l'étranger.

Bonne soirée.

nirko
Contributeur fréquent

Re: Re : Impossible d'activer ma CB en Thailande

J'aurais bien voulu connaître plus de détail concernant le problème de la carte... car c'est inadmissible de se retrouver bloqué comme ça !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).