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1496268
Visiteur fréquent

Impossible d'accuser reception de ma carte ING

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte ING hier (il s'agit d'une première carte et non d'un renouvellement). Impossible de trouver l'option permettant d'accuser reception de la carte. J'ai lu sur le forum qu'une bulle devrait apparaitre en haut à gauche de l'espace client mais il n y est pas.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ncyril
Nouveau membre

Re : Impossible d'accuser reception de ma carte ING

bonjour, 

 

pour ma  part je suis nouveau client et le service avait un problème cette semaine. 

 

je l'ai ai tout simplement apelé et la carte a été activé par leur soin. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
ncyril
Nouveau membre

Re : Impossible d'accuser reception de ma carte ING

bonjour, 

 

pour ma  part je suis nouveau client et le service avait un problème cette semaine. 

 

je l'ai ai tout simplement apelé et la carte a été activé par leur soin. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'accuser reception de ma carte ING

Bonjour 1496268 et ncyril

 

@1496268, en effet, certains de nos clients sont impactés par un dysfonctionnement ne leur permettant pas d'acquitter leur carte bancaire sur leur espace client. Toutes nos excuses. 

 

Comme indiqué par ncyril, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un chargé de clientèle sera ravi de faire la manipulation en direct avec vous. 

 

Par ailleurs, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 1496268" puis sur "Mes messages privés". 

 

@ncyril, nous vous remercions de ce partage d’expérience. 

 

Nous vous souhaitons tous nos vœux pour cette nouvelle année et une bonne journée. 

 

 

1496268
Visiteur fréquent

Re : Impossible d'accuser reception de ma carte ING

Merci je les ai contacté et ma carte a été activée.

Sandy94
Visiteur occasionnel

Re : Impossible d'accuser reception de ma carte ING

J'ai le même problème aujourd'hui plusieurs mois après le post précédent. Je vais contacter la hotline pour signaler la bonne réception de ma carte et du code.
Dimitri34
Visiteur occasionnel

Re: Re : Impossible d'accuser reception de ma carte ING

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte, mon virement a été effectué Vendredi dernier, mais je ne peux pas activer ma carte bancaire, ni sur l'application, et ni sur le site, quand j'essaye de telephoner au service client, je rentre bien mes informations personnelles, j ai acces au service validation de la CB, mais apres je reviens toujours au standart, donc, je fais quoi ? merci de votre reponse

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : Impossible d'accuser reception de ma carte ING

Attendre au maximum pas plus de trois jours ouvrés après réception du virement d'activation sur votre compte.

 

Vendredi =0- samedidimanche=0 - lundi + mardi + mercredi

 

Nous sommes mardi Smiley triste

 

Il s'agit du délai nécessaire pour s'assurer que le virement provient bien d'un compte à vos nom et prénom.

Doriane-D
Modérateur

Re: Re : Impossible d'accuser reception de ma carte ING

Bonjour Dimitri34 et tropcher,

 

@Dimitri34, avez-vous pu paramétrer le code de votre carte ?

 

@tropcher, nous vous remercions pour vos contributions.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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