En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Impossible d'accuser réception d'un chéquier avec le nouveau site

Bonjour,

 

Je ne parviens à trouver nulle part la fonctionnalité permettant d'accuser réception de son chèquier dans la nouvelle interface du site internet.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

 

Merci,

Romain

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Re: Impossible d'accuser réception d'un chéquier avec le nouveau site

Bonjour Romain_C

 

Je vous prie de nous excuser pour le retard de réponse. 

 

Avez-vous validé la réception de votre chéquier depuis? 

 

Lorsque vous commandez un chéquier, une fenêtre s'ouvre à chaque connexion afin de demander si le chéquier est reçu ou non. C'est donc ici que vous devez en accuser réception.

 

Je reste à votre disposition.

 

Bonne fin de journée 

Highlighted
Visiteur

Re: Impossible d'accuser réception d'un chéquier avec le nouveau site

Bonjour,

 

Ma demande date du jour de la mise en ligne temporaire du nouveau site internet ING, la fenêtre dont vous parlez ne faisait pas partie du nouveau design du site semble-t-il.

 

J'ai pu en revanche faire le nécessaire grâce à un conseiller au téléphone.

 

Merci pour votre suivi,
Romain

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).