En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai reçu et activé ma nouvelle carte bancaire. Je peux retirer, payer sans contact et payer normalement avec la carte bancaire mais par exemple je ne peux pas ajouter les informations de ma carte bancaire sur plusieurs sites ou app comme : PayPal, Deliveroo, Zoom.....
Je ne comprends pas pourquoi.
Une idée ? Une solution ?
Merci beaucoup.
Quelle carte avez-vous ?
carte Standard Mastercard® (autorisation sytématique)
carte Gold Mastercard® (si oui , crédit ou débit)
C'est la carte Gold Mastercard® - débit immédiat.
Bonjour Nizni et Pilou,
@Nizni, je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.
Avez-vous réussi à enregistrer votre carte bancaire ?
Merci Pilou pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Patricia-G