En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Impossibilité de modifier un compte externe avec la nouvelle IHM

La nouvelle IHM ne semble plus proposer la fonctionnalité permettant de modifier le code IBAN d'un compte externe, ce qui oblige à supprimer un compte et à le recréer avec l'éventuelle modification apportée.
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Impossibilité de modifier un compte externe avec la nouvelle IHM

Bonjour

 

Que ce soit l'ancienne ou cette version du site web client, pour modifier le RIB d'un compte externe, il fallait/faut le supprimer puis le recréer.

 

Sur ce point, rien n'a changé!

Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de modifier un compte externe avec la nouvelle IHM

De mémoire, l'ancienne version permettait de visualiser tous les comptes externes.

Sur chacune des fenêtres des comptes externes, apparaissait un crayon. Ce dernier permettait l'accès en mode édition du contenu complet des informations du compte externe (notamment les codes Iban et Bic).

Cet accès n'est plus possible aujourd'hui dans la nouvelle version du site.

Contributeur estimé

Re: Impossibilité de modifier un compte externe avec la nouvelle IHM

C'est exact !

 

Cependant, sur l'ancienne version, il n'était pas possible de modifier le RIB d'un compte externe.

 

Cela étant, nous sommes d'accord : la version 2019 de l'espace client proposée par ING est d'une régression sans nom !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).