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Membre

ING

3 semaines passées avec un compte bloqué et une banque qui se sert de pretataires externes qui ne peuvent rien faire en cas d'urgence

 

4 conseillers appelés en 3 jours, un courrier avec nouveau code reçu, mais rien à faire,

j'ai un compte qui fait que de se bloquer

 

ING je vais vous quitter,et j'irai placer mon argent ailleurs et mon compte est toujours bloqué !

 

Bravo la prise de responsabilités en cas d'urgence !!!!

2 RÉPONSES 2
Visiteur fréquent

Re: ING

Bonjour,

 

Cela est étonnant de la part d'ING.

 

Il faut bien savoir que la banque ING est la meilleure des banques web.

 

Je les ai toutes testées de façon effective.

 

Aucune ne cumule les avantages et propositions commerciales d'ING.

 

Chacune (boursorama, monabanq, hello bank, bforbank, fortuneo) a des moins par rapport à ING sur certaines fonctionnalités.

 

Si je devais faire un classement de la meilleure à la moins bonne, il serait celui-ci:

1- ING de loin

2-bousorama (très bon sur les prêts personnels) pas mal

3-fortuneo (très bien pour la création de numéros de cartes virtuels pour paiements ponctuels) c'est tout

4-bforbank (vraiment quelconque: proposition taux boosté ponctuels minable) rien de positif

5-monabanq (coût mensuel pour possession de carte) pas terrible

6- hellobank ...loin derrière (conseillers d'une incompétence difficilement croyable)

 

Je précise que je suis un particulier et n'ai aucun avantage à dire ce qui vient d'être dit, simplement mon expérience bancaire.

 

Merci.

Modérateur

Re: ING

Bonjour metallian74 et jojo05,

 

@metallian74: Je suis vraiment navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Pouvez-vous vous connecter de nouveau ? 

 

@jojo05 : Je vous remercie beaucoup pour votre message ;)

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

 

 

 

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