En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jean_94
Visiteur fréquent

ING bloque t-il aussi vos fond pour vous obliger à passer chez Boursorama ? [Mediateur]

Bonjour, 

ING refuse de prendre en compte mes demandes de changements de domicile (plusieurs recommandés + modification et transfert des justificatifs en ligne) depuis 6 mois. 

Ils ont donc bloqué ma carte et l'ensemble de mes comptes (2900€) ayant un de mes salaires resté bloqué sur ce compte. 

J'ai l'intention de faire appel à un mediateurs car ces pratiques sont contraires aux demandes de l'ACPR. Je pense que cela arrange aussi le partenariat ING - Boursorama  ....

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans ma situation afin de grouper notre action.

Merci

5 RÉPONSES 5
Alain-49
Contributeur régulier

Re: ING bloque t-il aussi vos fond pour vous obliger à passer chez Boursorama ? [Mediateur]

"J'ai l'intention de faire appel à un mediateurs "

ING va trembler.

Plus sérieusement, qu'attendez-vous pour le faire? 

Le médiateur ne pourra rien pour vous car il n'y a pas de différent entre vous et ING, où un médiateur pourrait proposer une solution amiable. 

Le plus efficace serait de demander une injonction de faire au tribunal judiciaire.  Vous pouvez faire la démarche sans avocat.

Avant cela, essayez de demander l'aide d'une modératrice sur ce forum.  Elle font parfois des quasi-miracles.

De plus, ING peut parfaitement ignorer les propositions du médiateur, ce qu'elle fait régiulièrement.

jean_94
Visiteur fréquent

Re: ING bloque t-il aussi vos fond pour vous obliger à passer chez Boursorama ? [Mediateur]

Volontier je veux bien le nom de cette modératrice je suis sans solutions et vraiment très nul niveau juridique. Je n'ai aucun recours effectivement vous avez raison. Je dois donc faire une croix sur mon argent Homme triste

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour jean_94, Alain-49,

@jean_94, bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone en privé.

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

@Alain-49, Je vous remercie de votre aide.

A très vite.

Gwladys-W

ELEO
Visiteur occasionnel

Bonjour , oui je suis concernée. Ing bloque mes fonds depuis 3 mois pour soi-disant vérifier mon adresse postale!!!! Je vais faire appel à un mediateur et suis d'accord pour grouper l'action.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour ELEO,

Bienvenue dans notre communauté ING ! Je suis navrée de ces délais.

Je viens de répondre à votre message privé.

A très vite.

Gwladys-W