En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Cela fait maintenant 2 Mois que la demande d'ouverture de compte a été effectué.
Et maintenant 6 semaines et nous n'avons toujours pas la 2ème carte du compte joint !!!

Après de multiples appels téléphoniques et l'envoi de 3 courriers avec Accusé de Réception, nous n'avons absolument aucun retour de la part d'ING Direct!!

Que faut il faire pour avoir enfin cette 2ème carte ?
Faut il changer de banque ???
20 RÉPONSES 20
Retraité du Web Café

Re: INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Bonjour Alex_99

 

Afin de faire le point sur l'envoi de la seconde carte bancaire, le titulaire de cette dernière doit prendre contact par téléphone avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous pourrons ainsi supprimer la carte non reçue afin de lui en faire parvenir une nouvelle dans les meilleurs délais.

 

A bientôt.

Visiteur fréquent

Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

3 appels ont déjà été passé et 3 Lettres avec AR ont été envoyé en toujours rien! La dernière datant du 2 Novembre 2015!
Donc aucune utilité de rappeler une nouvelle fois !

Ils nous a de plus été demandé de : Ne pas rappeler le Centre de Relation Client pour ne pas que le problème fasse plus de bruit !!

Inadmissible au possible d'entendre ça!
Vous n'acceptez pas de faire votre travail et en plus vous demandez à votre clientèle de ne pas ébruiter plus le problème !! De qui se moque t-on?
Retraité du Web Café

Re: Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Bonjour Alex_99,

 

Nous souhaitons faire le point sur votre dossier.

Pouvez-vous donner suite au message privé envoyé ce jour ?

 

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information.

Visiteur fréquent

Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Je n'ai reçu aucun message privé de votre part.

De plus il est impossible depuis 4 jours de se connecter au Web Café sur un navigateur internet Informatique !
Retraité du Web Café

Re: Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Bonjour Alex_99,

 

Il semblerait que vous ayez bien pris connaissance du message adressé ce jour :

 

Pouvez-vous nous le confirmer ?

 

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Visiteur fréquent

Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Après plusieurs appels avec des Conseillers... Toujours dans l'attente de la 2nd carte depuis plus de 2 semaines !!!

Qu'en est il??

Pour vous foutre de la gueule du client, vous êtes des Rois !!
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Bonjour Alex_99,

 

Nous allons vous contacter dans quelques minutes et vous avons également adressé un message privé pour complément d'information.

@très bientôt

 

 

Visiteur fréquent

Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Suite appel ce jour, il a été formellement annoncé que la carte était expédié sous 2jours !!

Nous verrons, il nous a été dit la même chose il y a 2 semaines !!

Suite au prochain numéro...
Visiteur fréquent

Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

priere d'envoyer vos messages privés à la bonne personne

 

merci

Valou

Visiteur fréquent

Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

@ Alex_99 : je compatis avec vous... Avec ING, tout est compliqué !!! Bon courage pour la suite... Valou.

Retraité du Web Café

Re: Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Bonjour Valou,

 

Pouvez-vous nous en dire plus ? Avez-vous reçu un message qui ne vous était pas destiné ?

Si tel est le cas, pouvez-vous le renvoyer à l’expéditeur pour analyse ?

 

Pour complément d'information : un message privé vous a volontairement été adressé.

 

@bientôt.

 

Visiteur fréquent

Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Après 2mois 1/2 d'attente nous avons enfin réceptionné la 2ème carte! Il vrai miracle pourrait on dire!

30€ de dédommagement commercial ? C'est une blague j'espère ??
Retraité du Web Café

Re: Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Bonjour Alex_99,

 

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation soit régularisée.

 

Nous invitons le titulaire de la carte bancaire à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur ce geste commercial.

 

A bientôt.

 

 

Contributeur

Re : INADMISSIBLE - 2ème Carte Compte Joint

Votre casest réglé. C'est sur, ce genre de problème ne devrait jamais arriver et pourtant ...

 

En tout cas, une fois de plus les modérateurs(trices) ont fait preuve d'une grande patiente devant votre énervement (compréhensible) emprunt d'une certaine discourtoisie (pas bien !). Prenez donc ces 30 euros et essayez de retouver le sourire ... tout va bien ... zen ...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).