En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cathy1123
Visiteur fréquent

IMPOSSIBLE DE REGLER UN ACHAT

J ai passé commande sur un site de e commerce reglé par CB mais voilà la livraison est en attente car le paiement est en attente  j apelle la societe qui me dit qu'ilfaut voir avec ING ET ING qui me dit faut voir avec la société on tourne en rond (j ai l'argent sur mon compte et le plafond de la CB est ok)

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jp19
Contributeur fréquent

Re: IMPOSSIBLE DE REGLER UN ACHAT

@cathy1123 "refaire l achat je n aurais pas la promotion sur l article"

 

=> Tu as écrit que tu étais en contact avec la société vendeuse, donc ca ne doit pas être très difficile de repasser la commande initiale (celle que tu dis qui est en attente de paiement) aux conditions initiales

 

Ou sinon, en dépannage, tu as proposé à ladite société d'envoyer un chèque ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: IMPOSSIBLE DE REGLER UN ACHAT

bonjour

sur ton compte, il y a le paiement dans les prévisionnels ?

non, recommence ton achat

tu as eu le contrôle en 3ds2 (SMS+ ton mot de passe de compte ) ?

 

 

cathy1123
Visiteur fréquent

Re: IMPOSSIBLE DE REGLER UN ACHAT

non il n 'y a pas le previsionnel et refaire l achat je n aurais pas la promotion sur l article que je voulais acheter ça m ennuie

 

jp19
Contributeur fréquent

Re: IMPOSSIBLE DE REGLER UN ACHAT

@cathy1123 "refaire l achat je n aurais pas la promotion sur l article"

 

=> Tu as écrit que tu étais en contact avec la société vendeuse, donc ca ne doit pas être très difficile de repasser la commande initiale (celle que tu dis qui est en attente de paiement) aux conditions initiales

 

Ou sinon, en dépannage, tu as proposé à ladite société d'envoyer un chèque ?

Alain-49
Contributeur régulier

Re: IMPOSSIBLE DE REGLER UN ACHAT

Si le paiement est en attente, le plus rapide n'est-il pas de faire un virement?

Patricia-G
Modérateur

Re: IMPOSSIBLE DE REGLER UN ACHAT

Bonjour à tous,

 

@cathy1123, navrée de cette situation.

 

Votre paiement est-il passé depuis votre post ?

 

Je reste disponible en privé si vous avez besoin.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

cathy1123
Visiteur fréquent

Re: IMPOSSIBLE DE REGLER UN ACHAT

bonjour

du coup j ai annulé ma commande