En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
elzizou
Visiteur occasionnel

[IMPORTANT] Votre ancienne carte va bientôt être désactivée

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que ma nouvelle carte a été envoyée il y a trois semaines et que mon ancienne va bientôt être désactivée.
Je suis en voyage à l'etranger avec mon ancienne carte.
Je rentre chez moi dans deux semaines et je pourrais a ce moment faire le changement de carte.
D'ici là je ne peux pas me passer de l'ancienne.
Est que vous pouvez me dire quel delai pour activer ma nouvelle carte et surtout utiliser l'ancienne ?
Cela n'est pas précisé dans le mail.

Merci,
David.
3 RÉPONSES 3
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: [IMPORTANT] Votre ancienne carte va bientôt être désactivée

 

L'ancienne carte reste active pendant 2 mois à compter de l'envoi de la nouvelle carte. Vous a

jeanmi12
Contributeur respecté

Re: [IMPORTANT] Votre ancienne carte va bientôt être désactivée

 

Je complète. Vous avez donc 2 mois, à compter de son envoi,  pour activer votre nouvelle carte.

Et l'ancienne carte se désactive automatiquement 3 semaines après activation de la nouvelle.

 

Bonne journée

elzizou
Visiteur occasionnel

Re: [IMPORTANT] Votre ancienne carte va bientôt être désactivée

Ok merci, c'est super :)

David
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).