En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
erta
Nouveau Contributeur

[HELP OFFRE] Activation débit différé

Bonjour,

J'ai reçu un mail ING me proposant l'option "débit différé" (offrant droit à 50€ en bons d'achat, valable jusqu'au 17 juillet).

Le problèmle est que lorsque je clique sur le bouton d'activation contenu dans le mail, cela me renvoie vers la page d'acceuil ingdirect.fr, sans aucun autre lien possible pour activer l'offre.

Aucune rubrique trouvée non plus dans mon espace.

Pouvez-vous m'aider ? Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
erta
Nouveau Contributeur

Re: [HELP OFFRE] Activation débit différé

Merci ; c'était bien cela : désactiver le adblockeur !

Demande formulée. Un peu surprenant effectivement qu'ING  n'ait pas réussi à communiqué sur ce probème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir, 

Il semble qu'il y ait, actuellement un problème technique avec l'activation du débit différé et qu'il faille téléphoner au service client pour effectuer la modification.

C.F. réponse toute récente d'un modérateur :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Activer-le-d%C3%A9bit-diff%C3%A9r%C3%A9/m-p/97...

Bonne fin de soirée

Tanguy
Membre établi

Bonjour,

Le lien est visible depuis le lien après avoir ouvert la rubrique "Les offres ING Direct", situé à droite de la page, une fois identifié.

Il faut par contre désactiver son bloqueur de pub pour que l'offre apparaisse !

Note : le formulaire permet uniquement que d'annoncer son souhait de passer au débit différé, mais ne permet pas de préciser sur quelle(s) carte(s) on souhaite l'appliquer. J'attends de voir le résultat ...
erta
Nouveau Contributeur

Merci ; c'était bien cela : désactiver le adblockeur !

Demande formulée. Un peu surprenant effectivement qu'ING  n'ait pas réussi à communiqué sur ce probème.