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Visiteur fréquent

Gros manquement conseiller ING

Bonjour suite à mon 2ème piratage de CB en 4 mois (en ligne alors que je ne fais quasi pas d’achat sur internet) j’appelle ING. 

Le conseiller m’indique alors que je ne serais pas remboursé sur les frais de renouvellement pour la CB et qu’un faible pourcentage de la part de MasterCard pour les montants frauduleux. Il ne manque pas de me préciser que j’aurais du souscrire à l’assurance de 30€ et m’invite à le faire prochainement. 

Donc il me transfert vers MasterCard me disant qu’il ne peut rien faire de plus et évidemment ça raccroche !

Je rappelle et tombe sur une conseillère qui ELLE à fait son job et me confirme qu’il m’a raconté absolument n’importe quoi !

J’ai donc rempli un dossier de contestation avec elle !

Merci madame 🙏🙏🙏

 

Donc cher ING ce serait bien que tu contrôles tes conseillers qui sont pour certains totalement incompétents et n’hésitent pas, en cette période de confinement, à t’arnaquer pour te refourguer une assurance alors que tu t’es fait pirater à distance ta CB aux USA et que tu ne peux pas payer les médicaments de ta fille du coup. 

scandaleux !

A bon entendeur. 

 

2 RÉPONSES 2
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Contributeur respecté

Re: Gros manquement conseiller ING

bonjour

le premier a raison ing rembourse  les 15 € que pour une panne  et avec du mal

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Visiteur fréquent

Re: Gros manquement conseiller ING

4ème semaine d’attente du remboursement du montant frauduleux débité sur mon compte. Aucune nouvelle d’ING. 

Par contre on m’a bien débité les 15€ de renouvellement de la carte, pas de délai de ce côté là ! Lol

Inquietant et peu sérieux ! 

PS : courrier fait avec un conseiller au tel et envoyé en recommandé 

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