En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pmaugeri
Visiteur occasionnel

Google Pay sur Android

Bonjour. Je voudrais savoir quand nous pourrons utiliser Google Pay (sur ANDROID) avec les cartes de paiements ING ? Je n'ai trouvé aucune annonce avec une date précise de disponibilité. Merci.

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: Google Pay sur Android

bonjour

Peut-être si ing est vendu sinon il n'y aura pas google pay

Auropavi
Contributeur fréquent

Ca sent la fin de vie tout ca...

Je n'ai pas de carte chez ING mais CA et BNP utilisent Paylib comme solution de paiement sur Andrioid et ca marche très bien. 

Pilou
Contributeur d'honneur

Pour ma part, SamsungPay fonctionne aussi très bien sur Android avec mes cartes Bourso et Fortu.

N'attendez rien d'ING qui est toujours le dernier à proposer "l'inovation"

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis navrée mais je n'ai pas d'information à communiquer à ce sujet pour le moment. 

Nous communiquerons sur notre site lorsque nous en saurons plus. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Vrb
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour est il possible d'avoir une date de mise en service de la solution Google pay  par ING ? Il n'y a plus beaucoup de banques qui persistent a ne pas avoir passé d'accord... Merci d'avance

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Vrb

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée mais je n'ai pas d'information à partager à ce sujet pour le moment. 

Vous serez informé sur notre site lorsque nous en saurons plus. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

tropcher
Contributeur d'honneur

Je l'ai intstallé sur un téléphone tout neuf (redmi note 9 NFC) depuis mon compte orange bank.

C'est indiscutablement utile car on n'a plus besoin de taper le code pin de la carte bancaire, même au bout de 3 ou 5 paiements consécutifs en sans contact, et on peut en outre dépasser la limite des 50€ par jour.

L'inconvénient est que maintenant je dois rentrer deus fois de suite le code de verrouillage de mon téléphone à chaque fois que je l'allume.

Finalement, après avoir expérimenté le paiement par le téléphone NFC google pay chez les commerçants et constaté que cea fonctionne très bien (je débloque le téléphone avec mon empreinte digitale et il suffit de l'approcher ensuite du terminal de paiement comme si c'était une carte de paiement NFC), je suis revenu à l'utilisation classique de mes cartes de paiement (pourquoi se compliquer la vie en payant avec le téléphone ?)... Peut être aussi parce-que je n'aime pas changer mes bonnes vieilles habitudes ...

thierry93
Contributeur estimé

"est il possible d'avoir une date de mise en service de la solution Google pay"

ing va être vendu, ce n'est pas maintenant, qu'il va le mettre

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).