En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Monsieurduc
Visiteur fréquent

Gestion des cartes à dédit différé

bonjour, ayant demandé à pouvoir bénéfier de la carte à débit différé, je souhaite connaître la date de comptabibilisation de mes achats en fin de mois. Merci par avance - cdlt. Monsieurduc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
debroceliande
Contributeur

Re : Gestion des cartes à dédit différé

Bonsoir Monsieurduc,

Les achats effectués avec la carte à débit différé sont débités, à ce que j'ai pu constater sur mon compte, le dernier jour bancaire ouvrable du mois concerné.

Bonne soirée, cordialement.

debroceliande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
debroceliande
Contributeur

Re : Gestion des cartes à dédit différé

Bonsoir Monsieurduc,

Les achats effectués avec la carte à débit différé sont débités, à ce que j'ai pu constater sur mon compte, le dernier jour bancaire ouvrable du mois concerné.

Bonne soirée, cordialement.

debroceliande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Monsieurduc
Visiteur fréquent

Re : Gestion des cartes à dédit différé

bonsoir debroceliande, merci pour la réponse, je découvre au fur et à mesure le web café, sympa ces échanges.

 

kenavo et bonne soirée - bien cdlt.

 

monsieurduc

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Gestion des cartes à dédit différé

Bonjour Monsieurduc, debroceliande dit vrai à un détail près :

En cas de débit différé, les paiements sont débités du compte le dernier jour calendaire du mois.  

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).