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Bonjour,
J'ai beau chercher je ne trouve pas ma liste de bénéificiaire. Et j'aurais besoin de faire du "nettoyage"
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Stefany
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Pour voir vos bénéficiaires de virements externes, il faut simuler un virement.
Vous allez donc dans l'onglet "Virement". Vous choisissez votre compte courant comme compte à débiter. Dans les comptes à créditer apparaitront vos bénéficiaires.
Pour les supprimer, cliquez sur la flèche orange (à droite de l'encadré où est indiqué le nom du bénéficiaire, au dessous de l'intitulé "compte externe"). La fonction "Supprimer" apparaitra.
Bon nettoyage
Bonjour à tous,
Voici la procédure à suivre pour ajouter vos bénéficiaires de virements:
1) Bénéficiaire en France
En passant par l'application mobile:
- Cliquer sur "compte courant"
- Cliquer sur "effectuer un virement"
- Cliquer sur "compte courant"
- Enfin, cliquer sur "ajouter un compte externe"
En vous connectant via un ordinateur:
- Cliquer sur "virements"
- Cliquer sur "compte courant"
- Enfin, cliquer sur "ajouter un bénéficiaire"
Cette opération dite "sensible", sera à confirmer via l'envoi d'un compte temporaire composé de 6 chiffres, par SMS, message vocal, ou courrier postal.
2) Bénéficiaire à l'étranger
- En zone SEPA: Vos bénéficiaires en zone SEPA, doivent être enregistrés par nos conseillers, en contactant le Centre de Relation Clients.
Une confirmation par l'envoi d'un code temporaire sera effectuée.
- Hors zone SEPA: Vos virements à destination de l'international (hors zone SEPA), doivent être effectués par le biais du formulaire de demande de virement international, disponible sur l'espace client.
Bonne journée
L'équipe ING
Bonjour
Pour voir vos bénéficiaires de virements externes, il faut simuler un virement.
Vous allez donc dans l'onglet "Virement". Vous choisissez votre compte courant comme compte à débiter. Dans les comptes à créditer apparaitront vos bénéficiaires.
Pour les supprimer, cliquez sur la flèche orange (à droite de l'encadré où est indiqué le nom du bénéficiaire, au dessous de l'intitulé "compte externe"). La fonction "Supprimer" apparaitra.
Bon nettoyage
Bonjour
Merci beaucoup pour l'info.
Stefany
Aujourd'hui, vers 15h30, j'ai voulu créer un bénéficiaire de virement, puis, effectuer un virement. Il n'apparaissait pas dans la liste. J'ai donc essayé de le créer à nouveau. Réponse : il existe déjà.
Problème : où existe-t-il ?
Second problème : je ne peux pas régler par chèque. Virement exigé.
Il s'agit évidemment d'un achat d'importance.
Bravo la banque ING !
Problème enfin résolu. J'ai eu chaud !
Bonjour koala38,
Ravie que cela s'est arrangée pour vous. Vous savez ce qui bloquait votre opération?
A très vite.
Claire-D
Bonjour nanou32,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique qui a été résolu.
Si vous rencontrez toujours ce problème, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin qu'un conseiller puisse faire remonter votre incident et effectue votre virement.
Bon après-midi
Marine-S
Bonjour nanou32,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée et comprends votre déception.
Pouvez-vous me fournir plus de précisions sur le blocage rencontré lorsque vous effectuez un virement?
Si un message d'erreur s'affiche, pouvez-vous me le communiquer?
A très vite,
Vanessa-B
Bonjour nanou32,
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de pouvoir effectuer vos virements et d'indiquer à un conseiller le problème que vous rencontrez.
Le conseiller pourra faire remonter votre incident au service compétent.
Bon après-midi
Marine-S
Bonjour nanou32,
Je suis vraiment navrée pour cela.
Un incident a-t-il été créé par l'un de nos conseillers?
Si ce n'est pas le cas, il faut absolument le faire, afin que notre équipe informatique agisse sur votre espace client.
Bonne journée.
Maryne-H