En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Gestion bénéficiaire virement

Bonjour,

J'ai beau chercher je ne trouve pas ma liste de bénéificiaire. Et j'aurais besoin de faire du "nettoyage"

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Stefany

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: Gestion bénéficiaire virement

Bonjour

Pour voir vos bénéficiaires de virements externes, il faut simuler un virement.

Vous allez donc dans l'onglet "Virement". Vous choisissez votre compte courant comme compte à débiter. Dans les comptes à créditer apparaitront vos bénéficiaires.

Pour les supprimer, cliquez sur la flèche orange (à droite de l'encadré où est indiqué le nom du bénéficiaire, au dessous de l'intitulé "compte externe"). La fonction "Supprimer" apparaitra.

Bon  nettoyage Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Modérateur

Gestion bénéficiaire virement

Bonjour à tous, 

Voici la procédure à suivre pour ajouter vos bénéficiaires de virements:

1) Bénéficiaire en France

En passant par l'application mobile: 

- Cliquer sur "compte courant"

- Cliquer sur "effectuer un virement"

- Enfin, cliquer sur "ajouter un compte externe"

En vous connectant via un ordinateur: 

- Cliquer sur "virements"

- Enfin, cliquer sur "ajouter un bénéficiaire"

Cette opération dite "sensible", sera à confirmer via l'envoi d'un compte temporaire composé de 6 chiffres, par SMS, message vocal, ou courrier postal.

2) Bénéficiaire à l'étranger

- En zone SEPA: Vos bénéficiaires en zone SEPA, doivent être enregistrés par nos conseillers, en contactant le Centre de Relation Clients

Une confirmation par l'envoi d'un code temporaire sera effectuée.

- Hors zone SEPA: Vos virements à destination de l'international (hors zone SEPA), doivent être effectués par le biais du formulaire de demande de virement international, disponible sur l'espace client. 

Bonne journée

L'équipe ING

19 RÉPONSES 19
Contributeur estimé

Bonjour

Pour voir vos bénéficiaires de virements externes, il faut simuler un virement.

Vous allez donc dans l'onglet "Virement". Vous choisissez votre compte courant comme compte à débiter. Dans les comptes à créditer apparaitront vos bénéficiaires.

Pour les supprimer, cliquez sur la flèche orange (à droite de l'encadré où est indiqué le nom du bénéficiaire, au dessous de l'intitulé "compte externe"). La fonction "Supprimer" apparaitra.

Bon  nettoyage Smiley heureux

Nouveau Contributeur

Bonjour 

Merci beaucoup pour l'info.

Stefany

Nouveau membre

Aujourd'hui, vers 15h30,  j'ai voulu créer un bénéficiaire de virement, puis, effectuer un virement. Il n'apparaissait pas dans la liste. J'ai donc essayé de le créer à nouveau. Réponse : il existe déjà.

Problème : où existe-t-il ? 

Second problème : je ne peux pas régler par chèque. Virement exigé.

Il s'agit évidemment d'un achat d'importance.

Bravo la banque ING !

Nouveau membre

Problème enfin résolu. J'ai eu chaud !

Community Manager

Bonjour koala38,

Ravie que cela s'est arrangée pour vous. Vous savez ce qui bloquait votre opération?

A très vite.

Claire-D

Membre

Meme problème quelle a été la solution? Merci
Retraité du Web Café

Bonjour nanou32

Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique qui a été résolu. 

Si vous rencontrez toujours ce problème, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin qu'un conseiller puisse faire remonter votre incident et effectue votre virement. 

Bon après-midi

Marine-S

Membre

Bonjour. J ai contacté le service client mais je n ai pas eu l impression que ma demande ait été prise en compte, la réponse dysfonctionnement mais solution d ici fin août! Depuis février je ne peux pas faire de virement je ne suis plus à quelques jours..... je suis fortement déçue par ing..... informatiquement ing est nul de chez nul.....
Community Manager

Bonjour nanou32,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et comprends votre déception. 

Pouvez-vous me fournir plus de précisions sur le blocage rencontré lorsque vous effectuez un virement? 

Si un message d'erreur s'affiche, pouvez-vous me le communiquer? 

A très vite,

Vanessa-B

Membre

Bonjour. C est très simple, je ne peux pas faire de virement puisque la liste des bénéficiaires inscrits ne s affiche plus!! Déjà signalé à maintes reprises.
Retraité du Web Café

Bonjour nanou32

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de pouvoir effectuer vos virements et d'indiquer à un conseiller le problème que vous rencontrez. 

Le conseiller pourra faire remonter votre incident au service compétent. 

Bon après-midi

Marine-S

Membre

Bonjour. J ai contacté puis recontacté puis encore re re recontacté et la liste de mes bénéficiaires n apparait toujours pas!! Ras le bol de votre incompétence ce n est plus une banque en ligne mais une banque au téléphone et nous sommes en 2019 bravo le progrès.... changez vos techniciens informatiques....
Modérateur

Bonjour nanou32

Je suis vraiment navrée pour cela. 

Un incident a-t-il été créé par l'un de nos conseillers? 

Si ce n'est pas le cas, il faut absolument le faire, afin que notre équipe informatique agisse sur votre espace client. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Membre

Bonjour. Déjà signalé au moins 20 fois .... le temps de réaction est un peu long....
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).