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nordelyon
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Garanties liées à carte Gold

Bonjour,

 

Je compte me rendre aux USA cet été et je voulais savoir si les frais médicaux en cas de maladie ou accident étaient pris en charge par la carte Gold ?

 

Pris en charge c'est à dire soit avance de frais pour un remboursement ultérieur par la sécurité social française soit intégralement remboursé par la carte.

 

Merci

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Re: Garanties liées à carte Gold

Bonjour Nordelyon,

 

Les titulaires de la carte Gold et leurs bénéficiaires bénéficient de prestations d'assistance notamment médicales.

 

La prise en charge médicale ne concerne cependant que les atteintes corporelles consécutive à une maladie ou
un accident ou l'hospitalisation ou décès d’un membre de la famille du bénéficiaire.

 

Concernant les frais médicaux à l'étranger, <<Mondial Assistance n’intervient qu’une fois les remboursements effectués par les organismes d’assurance susvisés, déduction faite d’une franchise absolue de 75 € par dossier, et sous réserve de la communication des justificatifs originaux de remboursement émanant de l’organisme d’assurance du bénéficiaire.>>

Il s'agirait donc de remboursements et non d'avance de frais, sous réserve que vous respectiez les pré-requis pour bénéficier de cette prise en charge et effectuez les démarches envers l'assureur dans les temps impartis.

 

Il serait judicieux que vous consultiez la notice d'assurance et d'assistance dans son intégralité et plus particulièrement à partir de la page 10.

Télécharger la notice d’assurance et d'assistance Gold Mastercard applicable au 18 juillet 2017

 

Bon séjour

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Depassage
Contributeur estimé

Re: Garanties liées à carte Gold

Bonjour Nordelyon,

 

Les titulaires de la carte Gold et leurs bénéficiaires bénéficient de prestations d'assistance notamment médicales.

 

La prise en charge médicale ne concerne cependant que les atteintes corporelles consécutive à une maladie ou
un accident ou l'hospitalisation ou décès d’un membre de la famille du bénéficiaire.

 

Concernant les frais médicaux à l'étranger, <<Mondial Assistance n’intervient qu’une fois les remboursements effectués par les organismes d’assurance susvisés, déduction faite d’une franchise absolue de 75 € par dossier, et sous réserve de la communication des justificatifs originaux de remboursement émanant de l’organisme d’assurance du bénéficiaire.>>

Il s'agirait donc de remboursements et non d'avance de frais, sous réserve que vous respectiez les pré-requis pour bénéficier de cette prise en charge et effectuez les démarches envers l'assureur dans les temps impartis.

 

Il serait judicieux que vous consultiez la notice d'assurance et d'assistance dans son intégralité et plus particulièrement à partir de la page 10.

Télécharger la notice d’assurance et d'assistance Gold Mastercard applicable au 18 juillet 2017

 

Bon séjour