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Bonjour,
J'ai constaté 4 prélevements dits "anormaux", de petites sommes, émanant du même opérateur.
En voici un exemple :
PAIEMENT PAR CARTE 06/06/2021 AMZN MKTP FR*2T81M6YW4 de 9,29€.
Pour faire une éventuelle opposition, ING me demande des documents, pas mal de papiers...
Il serait plus simple de passer par Mastercard et d'invalider cette carte dont on a les coordonnées.
ING ne fait pas dans la facilité. Et Mastercard non plus. Tous deux facilitent la tâche des faussaires.
Qui est concerné ? Merci
Essayez de voir avec Amazon. Il seront peut-être désireux de vous aider.
bonjour
avec Amazon, si c'est des colis et qu'ils n'ont pas été livrés, ils peuvent annuler les commandes et d'être remboursés
A priori, Amazon ne débite qu'une fois le colis expédié.
Cela étant, c'est apparemment une transaction Market Place, donc à voir...
Seul Amazon peut dire exactement ce qu'il en est.
Bonjour à tous,
@Serge11, je suis navrée de cette situation.
Si vous constatez des opérations frauduleuses sur votre compte, il convient effectivement de faire opposition à votre carte dans un premier temps, et ce, via votre Espace Client (rubrique "carte") ou en contactant le service opposition carte (24h/24h, 7j/7j) au 01.57.22.54.09.
Puis, il convient de contester les opérations frauduleuses via votre Espace Client, sur "plus", puis "contester une opération".
Un dossier pourra ainsi être monter, et vous serez remboursé si la fraude est avérée.
Bon après-midi.
Maryne-H