En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Fraude carte bancaire - remboursements ?

Bonjour Jordanlgs,

Je vous invite à effectuer une réclamation via votre espace client.

Vous pouvez l'enregistrer en passant par l’application, en cliquant sur « assistance », puis « faire une réclamation » ou en passant par le site internet, en cliquant sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

Bonne journée.

Gwladys-W

Jordanlgs
Visiteur fréquent

bonjour, faudrai- deja t'il que le site fonctionne, j'ai deja fais la demande jamais eu de retour, je decide de refaire la demande ça me met "Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client." , alors limite je vais me bagarrer ( façon de parlerà avec ING, pour que je ne sois plus en découvert d'un centime !!!! pour les interet debiteur !!

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Jordanlgs,

Avez-vous contacté le Centre de Relation Clients ?

A bientôt.

Doriane-D

Jordanlgs
Visiteur fréquent

Bonjour non je n’ai pas contacté le service client mais il est vrai que cela m'embête d'appeler rien que pour un remboursement d'un centime, préférant que vous le fassiez.

Doriane-D
Modérateur

Jordanlgs,

Nous n'avons pas accès à votre dossier.

Vous pouvez soit contacter le Centre de Relation Clients ou envoyer un courrier non affranchi à l'adresse : ING Service réclamations Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12.

Bon week-end

Doriane-D

Imane_Bourzik15
Visiteur occasionnel

J'ai été victime de fraude, et ils m'ont tout bloqué je parle bien sur d'ing... Je me suis faite payé après cela. Malgré sa ils m'ont pas rendu l'argent qui n'es pas fraudeuse et j'ai donc fais une carte Belfius je sais pas s'ils vous me rendre mon argent dans cette carte. Mais j'ai bien fais de changer de banque car cette banque ce moque clairement de moi sa fais plus d'un mois maintenant. Que dois - je faire ? 

tropcher
Contributeur d'honneur

Et moi qui pensais que ingbelgique était une banque parfaite !

Il faut voir avec ingbelgique (ici ce forum est pour ingfrance) qui vous rendra certainement votre argent après avoir clôturé votre compte si vous lui en faites la demande.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).