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Laneshka
Visiteur fréquent

Fraude carte bancaire : contestation transactions

Bonjour

 

On m'a volé mes numéros de carte bancaire et 6 opérations ont été réalisées à mon insu. Dès que je m'en suis rendue compte, j'ai fait opposition sur ma carte et ai contesté lesdites transactions sur mon compte via le site. J'ai bien signé et scanné le formulaire. Je n'ai pas porté plainte à la gendarmerie car la personne que j'ai eu au téléphone en appelant ING m'a dit que ce n'était pas la peine car on ne m'a pas volé ma carte ni mon code personnel.

J'aimerai savoir si mon dossier est ok, car je n'ai pas de nouvelles. 

 

Merci

 

Cordialement

 

Laneshka

2 RÉPONSES 2
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Fraude carte bancaire : contestation transactions

Bonsoir Laneshka, 

 

A priori, vous avez respecté la procédure. Il est exact que vous n'avez pas à déposer plainte, vu qu'on ne vous a pas volé votre CB.

Par contre, pour en savoir plus sur le traitement de votre demande, il vous faut téléphoner au service clients qui a seul, accés à votre dossier et pourra répondre à vos questions.

 

Désolé de ne pouvoir vous en dire plus et bonne fin de soirée

 

Laneshka
Visiteur fréquent

Re: Fraude carte bancaire : contestation transactions

Bonsoir,

 

J'ai déjà appelé le service clients, qui m'a dit que j'avais fait tout ce qu'il fallait, qu'ils voyaient bien que j'avais mis un document dans mon dossier contestation, mais qu'ils ne parvenaient pas à l'ouvrir (souci de chez eux ils m'ont dit).

 

Ok, donc ça me rassure de savoir que je n'ai pas ralenti la procédure en n'allant pas porter plainte. 

Mais j'espère que les 10 jours de traitement pour être remboursés seront tenus, car on m'a quasiment vidé mon compte en une journée.

 

En tout cas, merci pour votre réponse et bonne soirée

 

Laneshka

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