En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
comment ils ont peu savoir que tu étais chez ing ?
un sous traitant d'ing et qui appelle avec les lignes d'ing ?
Honnêtement c'est ce que je me demande vu l'étendue de la fraude !
Sachant que j'avais reçu aussi un SMS me disant qu'un conseiller tente de me joindre qui s'est rangé dans le fill des SMS ING sur mon tel.
C'est quand même dingue de payer les pots cassés (à ce prix là ils sont en or) parce qu'ING subit un piratage qu'elle ne sait pas contrôler. Je pense vraiment que ça va mal se finir pour ING si ils ne remboursent pas toutes les victimes comme la loi lui ordonne. On fait que réclamer un remboursement suite à un piratage. On ne cherche à voler personne, ça dépasse l'entendement.
à partir d'une certaine somme il faut porter plainte pour récupérer son argent
et même en gagnant le procès il faut demander un huissier de récupérer l'argent
Puisque cela continue il faudrait que la police mette le numéro (celui qui finit par 01) sur écoute.
Si ING peut payer 3 millions d'euro d'amende à l'acpr-banque de france cela ne rajouterait pas grand'chose à ses pertes de rembourser aussi les dix mille euros perdus par chacune des victimes de cette fraudrice.
Il s'agit d'un fraudeur chez moi.
Et j'ai même son prénom, puisqu'un chargé de clientèle m'en a fait part en citant le nom de l'appareil iPhone qui a servi à installer Apple Pay...
exactement ! Pourquoi nous laisser ainsi c'est fou
En plus c'est à nous de mener une enquête à croire, on marche sur la tête...
Alors c'est un véritable gang en "bande organisée" ...
Cela parait vraiment "bizarre" ...
C'est-à-dire, "bizarre" ?
C'est à dire du "jamais vu" qui se distingue des fraudes desquelles nous étions jusqu'à présent coutumiers.
Clairement une fraude très organisée, mais surtout parce qu'ING a fauté lourdement en terme de sécurité.
Dans tous les cas, on demande à ce que ING applique la loi, et qu'ils s'occupent de mener une enquête pour le bien de ces clients etc... Ce n'est pas à nous de faire ça.
oui tout à fait, c'est hallucinant. Je pense que les médias vont être très intéressés.
Disons que la ligne téléphonique piratée, la maîtrise et le verbe des fraudeurs, le fameux serveur vocal très bien ficelé font que cette escroquerie est très bien réalisée.
c'est sûr ! que c'est une arnaque très élaborée