En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bruga95
Visiteur occasionnel

Frais de retrait CB aux USA

Bonjour, 

Existe-t-il des accords d'ING avec une(des) banque  américaine qui permettraient de réduire les frais lors de retraits fait aux USA.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Frais de retrait CB aux USA

Bonjou bruga95,

En effet, Himrs a raison.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter ce post ainsi que nos conditions tarifaires.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Himrs
Visiteur fréquent

Re : Frais de retrait CB aux USA

Apriori non, aucun partenariat à l'étranger.
2% de commission à chaque fois hors zone euro (avec un minimum de 0,5€ par opération).
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Frais de retrait CB aux USA

Bonjou bruga95,

En effet, Himrs a raison.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter ce post ainsi que nos conditions tarifaires.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Archiduc114
Contributeur fréquent

Re : Frais de retrait CB aux USA

Et il vous faut aussi considérer les frais que vous prendra la banque américaine, en plus des frais que prend ING Direct. Je suis actuellement au Canada et j'ai essayé aupres de distributeurs de différentes banques canadiennes pour voir laquelle prenait le moins de frais.

Certaines appliquent un taux de change tres défavorable, du genre 1euro = $1.44 au lieu de $1.50 (ce qui est assez énorme a mon sens) et affichent sur l'écran du distributeur: frais: 0.00, ce qui peut induire en erreur si on ne connait pas le taux de change du marché. Il vaut mieux refuser de continuer le retrait dans ce cas.

D'autres en revanche prennent $1 (c'est le cas d'ING Direct Canada) ou $2 par retrait, quel que soit le montant. Donc c'est tout de suite plus intéressant. J'imagine que la situation aux USA est similaire.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).