En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fancyrody
Visiteur

Frais Capture Carte alors que la CB était opposée !

Bonjour.

J'ai perdu ma carte dans la rue il y a quelques semaines.

Je l'ai faite opposée le jour même où je l'ai perdu.

Quelle surprise quand je découvre hier que ING DIrect m'a facturé 40 de capture de carte !

Ma carte étant opposée et perdue,  quelqu'un a du la récuperer pour tenter de l'utiliser !!

Pourquoi faire payer 40 euros de capture de carte sur une carte opposée ??

Très déçu par ce manque de logique de la part d'ING !

1 RÉPONSE 1
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Frais Capture Carte alors que la CB était opposée !

Bonjour fancyrody

Cette facturation est automatiquement appliquée lorsqu'une carte est capturée dans un distributeur sans être récupérée. 

Nous vous invitons à déposer plainte et à nous faire parvenir un courrier signé demandant le remboursement des frais. 

Voici l'adresse postale à laquelle adresser votre demande : ING Direct - Service Clientèle - Libre Réponse 70678 - 75567 Paris Cedex 12. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.