En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laneshka
Visiteur fréquent

Faire opposition sur chéquier non reçu : impossible

Bonjour,

 

Je tente désespérement de faire opposition sur mon chéquier commandé mais jamais reçu en courrier simple, via le site, sauf que j'ai toujours un message d'erreur à la fin de la procédure. 

J'ai tenté ce matin, ce midi, cet après-midi. Sur Google Chrome et Mozilla Firefox. Rien n'y fait.

J'ai appelé ce matin, on m'a conseillé de retenter, car si je le faisais par téléphone cela prendrait du temps (envoi d'un courrier etc).

 

Je pars vendredi à l'étranger pour plusieurs semaines, et j'aimerai que cela soit fini avant. 

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Anne-Sophie

2 RÉPONSES 2
Laneshka
Visiteur fréquent

Re: Faire opposition sur chéquier non reçu : impossible

J'ai trouvé, il faut retrouver la vieille version du site. Comme quoi c'est cette nouvelle version qui fait encore tout planter...

En fouillant sur mon espace, j'ai vu un lien pour "catégoriser les dépenses". Ne sachant pas ce que c'était, j'ai cliqué. Et là : vieille version du site ! J'ai retenté l'opposition du chéquier : bingo.

 

Remettez-nous la version d'avant svp !

 

Merci.

 

Cordialement

 

Anne-Sophie

Maryne-H
Modérateur

Re: Faire opposition sur chéquier non reçu : impossible

Bonjour Laneshka

 

Je comprends votre mécontentement. 

 

Nous travaillons sans cesse sur notre nouvelle interface, et nous sommes désolés que celle-ci ne vous apporte pas satisfaction. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).