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Contributeur d'honneur

Re: FRAUDE CARTE BANCAIRE

Si le 3Dsecure a été utilisé et que ce n'est pas depuis votre téléphone il se peut que votre carte sim ait été dupliquée : Voir avec votre opérateur téléphonique qui vous fournira le cas échéant une attestation vous permettant d'être remboursé.

Modérateur

Re: FRAUDE CARTE BANCAIRE

Bonjour gerard34

 

Je suis vraiment désolée de cette situation.

 

Si vous avez déjà fait appel au médiateur, et que le remboursement a été refusé, vous pouvez faire un recours judiciaire auprès du tribunal d'instance. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

 

 

Visiteur occasionnel

Re: FRAUDE CARTE BANCAIRE

Bonjour,

 

En fait, concernant la reponse du médiateur de la banque française suite à ma demande, je n'ai eu aucune réponse de sa part à mon dossier réceptionné le 16 juillet et ouvert officiellement le 23 juillet dernier; je n'ai reçu dans le même temps aucune réponse d'ING depuis cette même date du 23 juillet ; que dois en conclure ? et que puis je faire de plus ; le médiateur peut il être joint par mail ou par téléphone ?je ne suis vraiment pas content de cette banque ING;

cordialement,

 

Visiteur occasionnel

Re: FRAUDE CARTE BANCAIRE

Bonjour,

 

J'ai bien recu un courrier dans ce sens par mon opérateur téléphonique; cette attestation a été en juillet 2019 transmise dans le dossier de réclamation à ING qui n'en a tenu aucun compte; c'est la raison pour laquelle je suis furieux contre ma banque ING et je ne compte pas en rester là !!

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Contributeur d'honneur

Re: FRAUDE CARTE BANCAIRE

Vous pouvez joindre à tout moment la médiatrice pour demander des nouvelles de votre dossier, l'adresse a été fournie dans une réponse récente sur ce forum : Reste à la retrouver.

 

"

La durée de la médiation est, en principe, de 90 jours à partir du moment où le Médiateur dispose de tous les éléments sur lesquels est fondée la demande. Le Médiateur informe les parties du départ de ce délai.

Celui-ci peut être allongé pour des litiges complexes."

 

lemediateur.fbf.fr/faq/

 

Je crois que j'ai retrouvé le formulaire de réclamation auprès du médiateur :

lemediateur.fbf.fr/formulaire-reclamation-mediateur/

 

"Si vous n’avez reçu aucun retour du médiateur, je vous conseille de réitérer votre demande en cliquant ici.


Vous avez la possibilité de joindre le service réclamation afin de demander un écrit concernant votre demande de remboursement.
Pour les contacter, je vous invite à composer le 01.57.22.54.00 du Lundi au Vendredi de 8h à 21h et le Samedi de 8h à 18h et tapez la touche 0."

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