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FRAIS DE CAPTURE DE LA CARTE BANCAIRE APRES COMPOSITION DE 3 CODES ERRONES

Bonjour,

 

Il y a eu un problème avec le clavier du distributeur de billets, le code n'a été tapé que 2 fois.

De plus l'agence bancaire du distributeur a récupéré la carte, celle-ci n'a pas été envoyé à un centre de destruction, l'agence bancaire l'a détruite devant moi, à ma demande puisque la nouvelle allait arriver très bientôt (ce qui est le cas, je l'ai eu très vite après).

Pourtant 40 euros ont été prélevés su rmon compte et je souhaiterais porter une réclamation, ces 40 euros étant prélevés si la carte part à un centre de destruction ce qui occasionne des frais, là ce n'est pas le cas.

 

Merci de me dire comment porter cette réclamation.

 

Cordialement,

 

DR

2 RÉPONSES 2
Profil anonyme
Non applicable

Re: FRAIS DE CAPTURE DE LA CARTE BANCAIRE APRES COMPOSITION DE 3 CODES ERRONES

bonjour,

 

par ici :

 

 ING Direct Service Réclamation Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12

 

ou là

 

Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) Monsieur le Médiateur de la FBF C.S.151 75 422 PARIS CEDEX 09

 

toutes ces infos sont disponible en ligne, rubrique nous contacter

Modérateur

Re: FRAIS DE CAPTURE DE LA CARTE BANCAIRE APRES COMPOSITION DE 3 CODES ERRONES

Bonjour dpr et legrospascal,

 

 @dpr, nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

@legrospascal, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

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