En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cocoldo
Visiteur occasionnel

Extension assurance voyage gold mastercard

Bonjour,

Je pars en voyage dans quelques semaines et j'ai queslques questions à poser à la communauté ING sur l'assistance liée à la carte gold.

Je fais un premier voyage dans plusieurs pays qui va durer moins de 90 jours, donc pour celui-ci je pense que l'assurance fonctionne pour la durée du voyage.

A la fin de ce voyage, je rentre en France (chez moi) pour 10 jours, puis je repars pour 6 mois à l'étranger, dans plusieurs pays également.

Mes questions sont les suivantes. Suis-je à nouveau couvert pour 90 jours pour le second voyage? Si oui, est-il possible de prolonger cette assurance? Si oui, comment?

Je n'arrive pas à trouver cette info sur le net.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cocoldo
Visiteur occasionnel

Re: Extension assurance voyage gold mastercard

Bonjour,

Après contact auprès de mondial assistance:

- le nombre de voyage n'est pas limité

- l'extension est possible en contactant mondial assistance. (mail ou téléphone - prix dans la moyene des assurances voyages, ce ne sont pas forcément les moins cher)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonsoir cocoldo

sur  le net ?

il suffit de lire le contrat d'assurance qui vous a été fourni

(et encore téléchargeable ici en bas de cette page) https://www.ingdirect.fr/compte-courant/

Bon voyage

cocoldo
Visiteur occasionnel

Bonjour Pilou,

Merci pour votre réponse.

J'avais bien pris connaissance de cette brochure avant de poser ma question.

Mais donc si je comprends bien, si on fait 4 voyages de 90 jours par an avec un jour au domicile entre chaque voyage, l'assurance de la carte fonctionne pour toute la durée de chaque voyage (je prends le cas extrême)?

Je ne sais pas s'il est possible de prolonger cette assurance de quelques mois. Il n'y a pas cette info dans la brochure.

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour cocoldo et Pilou,

@cocoldo, vous pouvez contacter le service d'assistance et d'assurance Mastercard  géré par Mondial Assistance 7j/7j et 24h/24h en composant le 0825 00 65 65 ou depuis l'étranger le +33(0) 3 88 14 27 27.  

@Pilou, merci pour votre participation sur le sujet.

Bon après-midi à tous les deux.

chrisbleu
Contributeur

Comme beaucoup, je suis intéressé par cette question. Serait-il possible d'avoir l'info ici afin d'éviter à tout le monde d'appeler ? Merci.

cocoldo
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Après contact auprès de mondial assistance:

- le nombre de voyage n'est pas limité

- l'extension est possible en contactant mondial assistance. (mail ou téléphone - prix dans la moyene des assurances voyages, ce ne sont pas forcément les moins cher)

Mariedubocage
Visiteur occasionnel

Bonjour, je pars en stage de formation 85 jours à la Réunion, et il me faut un véhicule. Après appels à ING, également à Mondial Assistance, je n'ai toujours pas la réponse : il semble qu'on ne peut pas louer plus de 60 jours consécutifs  (ou non) avec l'assurance de la Mastercard Gold. Alors que je lis par ci par là qu'on peut louer jusqu'à 90 jours avec la Gold ( mais 30 jours avec une visa premier). Solution ING:  louer 60 jours, puis de prendre l'assurance du loueur 3 ou 4 jours, puis de louer une AUTRE voiture pour finir le séjour.

Qu'en est-il de la durée ? 60 jours maxi ? ou 90 jours ??

Un GRAND MERCI à ceux qui pourront m'aider !

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Mariedubocage,

Bienvenue sur la communauté ING.

A propos de cette assurance, nous ne pourrons malheureusement pas répondre à cette question spécifique.

L'assureur étant Mondial Assistance, il n'y a que cet organisme qui le pourra.

https://www.ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf

Bon après-midi

Doriane-D.

Meilleurs auteurs de solution