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drayman20
Nouveau membre

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Ma carte a expiré fin octobre et je n'ai pas recu la nouvelle. Je peux pas la commander depuis mon espace client

 

 

que je dois faire?

Fredpapolle
Nouveau membre

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour j ai un peu le même souci m’a carte expire aussi au 31.12.18 mais je n ai jamais reçu la nouvelle comment faire?
J ai essayé de tél pour en parler mais je n arrive pas à vous joindre
Merxi d avance de votre aide
Cdt, fp
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Normalement ,pour joindre un conseiller, téléphoner au numéro et aux horaires indiqués sur ce lien :

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

et au téléphone, après identification, il vous est proposé le choix "1" pour "compte courant" et ensuite le choix "3" pour "mise en relation avec un conseiller clientèle".

Si l'attente est trop longue vous pouvez choisir une heure de la journée plus favorable et moins fréquentée (ces plages de moindre attente sont indiquées également sur le lien ci-dessus).

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour drayman20 et Fredpapolle,

 

Nous vous souhaitons à tous les deux la bienvenue sur notre forum.

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

 

@drayman20, pouvez-vous s'il vous plait nous dire pourquoi vous ne parvenez pas à commander une nouvelle carte ? S'agit d'un problème de connexion sur votre espace client ?

 

@Fredpapolle, à la suite d'un incident technique survenu sur l'espace de nos clients, le délai d'attente pour être mis en relation avec un chargé de clientèle est en effet plus long. Toutefois, à ce jour, le délai d’attente est revenu à la normale.

Nous vous recommandons de réitérer votre appel au Centre de Relation Client afin de faire le point avec un chargé de clientèle.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

kevmessi
Nouveau membre

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour je voulais savoir car j’ai ma carte qui expire le 01/19 donc hier et je voulais savoir quand elle ne fonctionnera plus car j’ai fait un essai sur internet et apparamant elle fonctionne toujours merci
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Si votre carte expire à fin janvier 2019, ce n'est qu'à partir du 1er février 2019 qu'elle se désactivera.

 

Vous devriez recevoir la remplaçante vers le 15 janvier 2019 : Si vous ne la recevez pas demander des nouvelles en téléphonant au service client.

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