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Moyens de Paiement
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Contributeur d'honneur

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Mettre celle que vous n'avez pas reçue en opposition ... Le reste (envoi et facturation d'une nouvelle carte) est "automatique" ...Smiley heureux

Julieh
Visiteur fréquent

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour,

 

Je suis également à l'étranger et après avoir échangé avec un conseillé j'ai pu recevoir ma nouvelle carte. Il m'a dit que dans certain cas il était possible de se faire rembourser les 70€. Je voudrai savoir comment vous faire parvenir les justificatifs afin de faire cette demande de remboursement ? Une adresse mail où je pourrai vous les envoyer en pièce jointe ?

 

Merci de votre retour.

 

Julie

jpde
Membre

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Mercredi 2 Mai : réception de la nouvelle carte ING.

Jeudi 3 Mai : 2 retraits DAB Auchan : ok
paiement magasin Auchan : non.

Vendredi 4 Mai : paiement magasin en Haute-Loire : non.

Samedi 5 Mai : tél à ING à 17h : changer le code, 1 ou 2 retraits:
2 retraits DAB Auchan : ok
paiement magasin Auchan : non.

Samedi 5 Mai : tél à ING à 17h40 : rechanger le code, 1 ou 2 retraits:
2 retraits DAB Auchan : ok
paiement magasin Auchan : non.

Samedi 5 Mai : tél à ING à 17h50 : rerechanger le code, 1 ou 2 retraits dans un DAB d'une banque:
retrait DAB Caisse Epargne Ecureuil : NON.

Conclusion: vous êtes incompétents.
Je veux une nouvelle carte !
JP DECITRE

Doriane-D
Modérateur

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonsoir à tous,

 

@Julieh, nous vous invitons à émettre une réclamation afin que votre demande soit étudiée.

 

@jpde, afin de faire le point sur votre carte, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

AntoineGilb
Visiteur occasionnel

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour, ma carte a été expédiée à mon ancienne adresse car mes coordonnées n'étaient pas à jour ... dois-je faire opposition ?

Doriane-D
Modérateur

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour AntoineGilb,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous invitons à mettre vos informations à jour et de faire au minimum 24h après une opposition à la carte non reçue si vous n'avez pas de suivi de courrier.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Alldric
Visiteur fréquent

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonsoir je n'est toujour pas recu ma nouvelle carte gold de renouvellement   cars cest depuis le 11/17 

 

cordialement  

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour Alldric

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client sur l'envoi de votre carte. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Stellas68
Nouveau membre

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour,

comment activer la nouvelle carte ?

je suis bloquée le code de l’ancienne ne fonctionne pas !!

merci,pour vos réponse rapide 

Stellas68
Nouveau membre

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

J’ai,le même souci…avez-vous reçu,une réponse ?

je suis bloquée 

Karima-D
Modérateur

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour Stellas68,

 

Il faut vous créer un nouveau code secret depuis votre espace client. Sélectionnez votre compte courant puis cliquez sur "gérez votre carte" et "modifier le code secret".

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

DAv34
Visiteur occasionnel

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour
Suite à un renouvellement de carte bleue .
Celle ci m’a été facturé 15 euros immédiatement .
Jusque là ok sauf que j’ai reçu un sms m’indiquant que ma nouvelle carte était expédié depuis le 26 septembre .
Nous sommes le 19 octobre et je n’ai toujours pas reçu ma carte .
Je n’ai plus de moyen de paiement .
Après avoir vanté cette banque en ligne à beaucoup de monde je commence à me demander si je ne me suis pas trompé .
Doriane-D
Modérateur

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour DAv34,

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Un conseiller vérifiera la date et l'adresse d'envoi de votre carte.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

Antoine18
Nouveau membre

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour,

Lea date de ma carte bancaire est dépassée depuis juin et je n'ai pas reçu de nouvelle carte.

Claire-D
Community Manager

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour Antoine18, 

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté Ing. 

 

Concernant votre renouvellement de carte, nous vous invitons à vérifier si votre adresse est bien à jour sur votre espace client, et prendre contact avec notre Centre de Relation Clients, afin que nos conseillers puissent faire le nécessaire pour le renouvellement de votre carte. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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