En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Claire-D
Community Manager

Re: Expiration carte, nouvelle carte ?

Bonjour à tous, 

@CaroJ et Kerozen, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

@CaroJ, pour votre voyage, l'organisme peut vous demander de présenter la carte ayant servi au paiement de la prestation, vous pourrez alors présenter votre ancienne carte, même si elle est expirée.

Sachez toutefois que l'ancienne carte ne se désactive que deux mois après l’envoi de la carte.

@Kerozen, pour personnaliser votre code secret, il faut cliquer sur votre compte courant, puis votre carte. Vous pourrez ensuite "choisir votre code secret"

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Idrissim
Visiteur occasionnel

Bonjour, j’ai lu les réponses sur le forum, j’ai donc attendu gentiment la fin du mois puisque ma carte bancaire expire en janvier 2018 sauf qu’on est le 29 janvier et je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte ... est-ce normal ? Peut on vous contacter en dehors de ce forum (par e-mail ou téléphone)? Merci
tropcher
Contributeur d'honneur

Ce n'est pas normal : télépboner au service client (le numéro se trouve en cliquant sur le bouton "nous contacter" en haut à droite sur cette page) et au téléphone faire d'abord le choix "1" pour "compte courant" et ensuite faire le choix "3" pour "mise en relation avec conseiller clientèle".

Pegase
Visiteur fréquent

Le renouvellement en cours de validité est tellement "sensible" que, je viens de recevoir l'info comme quoi j'avais reçu une nouvelle carte à mon domicile !!!?? Je précise que l'ancienne carte, actuellement à ma disposition, est valable jusqu'au 10/2020 !!! Je suis en voyage, pour plusieurs mois, de l'autre côté de la planète. Que faire pour continuer à utiliser l'ancienne ???
Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Pegase,

Une réponse vous a été apportée ici.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

mimi1313
Visiteur fréquent

Je suis actuellement en Amérique du Sud jusqu'à mi avril . Mon anciène carte va arriver à échéance .
Comment régler mon billet d'avion retour on ne peux communiquer par e-mail . J'ai déjà appelé depuis la Colombie c'est assez cher je demande un remboursement des communications.
Comment faire pour rentrer en France depuis Lima sans carte de crédit ??? C'est ING qui vient me chercher
Il est inadmissible qu'une banque en LIGNE n'ai pas de contact mail .
À mon retour j'aimerais avoir une explication avant de changer de banque .
Un client déçu .
oussamachl
Visiteur occasionnel

bonjour,

j'ai reçu hier ma carte payoneer mais aparament elle est éxpiré parceque sur la carte est indiqué que la date d'éxpiration le 01/18 . donc qesqu'il faut faire pour la renouveler ??

Cordialement

tropcher
Contributeur d'honneur

"La MasterCard Prépayée Payoneer est une carte physique que vous pouvez associer avec un solde de n’importe quelle devise dans votre Compte Payoneer. Cette carte peut être utilisée à des GAB, en magasin ou en ligne partout où MasterCard est accepté."

il faut contacter payoneer et non ingdirect.fr

payoneer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/18264/~/compte-avec-carte

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@mimi1313, si votre carte arrive à échéance, une nouvelle carte a nécessairement été envoyée à votre domicile. 

Si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité de demander l'envoi en urgence d'une carte à l'étranger. 

Cette demande nécessitant une authentification, ne peut se faire que par téléphone avec notre Centre de Relation Client. 

Cette carte en urgence vous sera facturée 70€. 

@oussamachl, nous vous invitons à prendre contact avec payoneer. 

@tropcher, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

lmars
Nouveau membre

Bonjour, 

Depuis que j'ai recu ma nouvelle carte, je ne peux plus payer sur internet! même p

lmars
Nouveau membre

Bonjour, 

Depuis que j'ai recu ma nouvelle carte, je ne peux plus payer sur internet! même pas un billet de trainSNCF! 

Pourtant je l'ai activée, je l'utilise tous les jours. A chaque fois je recois bien le code 3D secure mais quand je le rentre sur le site ça ne marche pas j'ai un message d'erreur m'indiquant de contacter ING.

Suis-je la seule dans ce cas?? 

Help!

tropcher
Contributeur d'honneur

Si un message vous demande de contacter ing il faut contacter ing (bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page et au téléphone choix 1 pour "compte courant" puis choix 3 pour "mise en relation avec un conseiller clientèle".)

Le cas est assez fréquent, les vérifications sont destinées à réduire ou éviter les fraudes.

Karima-D
Modérateur

Bonjour lmars et tropcher,

@lmars, n'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires avec vous par téléphone.

@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

tropcher
Contributeur d'honneur

Pour les billets de train sncf ce devrait être maintenant possible : Le site sncf avait passé son code de 6 à 8 chiffres, raison pour laquelle vous ne le receviez pas avec la nouvelle carte, mais le problème est maintenant résolu, le site ne demandant plus la confirmation par code sms.

Mais la sncf a plus d'un tour dans son sac : Maintenant vous aurez l'arrêt de travail 2 jours sur 5 Smiley heureux

CYRIL2707
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte bancaire car j'ai déménagé et n'ai pas fait le changement d'adresse à temps.

Comment faire pour se la refaire envoyer à ma nouvelle adresse mise à jours sur ING ?

Merci de votre aide

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).