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Bonjour,
Ma carte expire en janvier 2015 c'est à dire d'ici quelques jours, or je n'ai reçue aucun mail ni courrier m'indiquant à quelle date une prochaine carte allait m'être envoyée... Merci de me dire ce qu'il en est car je risque d'être bloquée.
Sam
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Laura, merci de votre réponse rapide et de bonnes fêtes de fin d'année.
Sam
On ne badine pas avec la "cyber" sécurité.
Les cartes sont renouvelées sans intervention de votre part quand elles arrivent en fin de validité.
Que se passerait il si un fraudeur demandait un renouvellement à votre place ?
Le renouvellement en cours de validité est une opéraiton "sensible"
Lorsque vous téléphonez la conversation est enregistrée, la voix peut être reconnue, vous pouvez demander une transcription de la conversation etc... Toutes choses qui réduisent les risques de fraude pour la banque à distance.
Bonjour Sasajuju,
Bienvenue sur la communauté ING Direct.
Dès réception de votre nouvelle carte vous pourrez l'utiliser après avoir confirmé sa réception sur votre espace client ou au téléphone avec un chargé de clientèle.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Juanne,
A quelle date avez-vous reçu cet email ?
En effet, l'ancienne carte se désactive deux mois après l'envoi de la nouvelle.
Si vous n'avez pas la possibilité de récupérer cette carte, vous avez la possibilité de demander l'envoi d'une nouvelle carte en urgence, facturée 70€.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Flopy,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Comme indiqué sur le courrier accompagnant votre carte, vous devez en premier lieu vous connecter sur votre espace client pour créer votre code de carte, soit en conservant l'ancien ou en paramétrant un nouveau.
Vous aurez ensuite à effectuer un premier retrait dans n'importe quel distributeur en France ou à l’étranger pour activer votre carte, Parfois, un second retrait est nécessaire.
Si vous souhaitez qu'on vous accompagne pour la création du code secret, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
j'ai également le probleme : j'ai réservé un voyage avec ma carte actuelle et ma nouvelle carte va arriver.
Est-ce que je peux ne pas activer ma nouvelle carte jusqu'à la fin de mon voyage pour rester avec l'ancienne avec laquelle j'ai payé le voyage donc je suis assurée.
Si vous avez au-moins un menu pour choisir votre code secret de nouvelle carte c'est ce qui vous permet de l'activer.
En principe après le menu "compte courant" il y a quelque chose pour la carte et en haut à droite vous voyez le statut de vos deux cartes qui vous permet de les gérer en cliquant sur les boutons correspondants.