En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
azeddiner
Visiteur occasionnel

Espace client rencontre des difficultés

.

6 RÉPONSES 6
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Espace client rencontre des difficultés

Faut-il vous envoyer les secours ?

azeddiner
Visiteur occasionnel

Re: Espace client rencontre des difficultés

Oui, ça fait déjà 24h qu'il est impossible d'effectuer un virement.

L'espace client a besoin d'une assistance respiratoire !

ClientLambda45
Nouveau Contributeur

Re: Espace client rencontre des difficultés

Et on ne parle pas de la gestion des prélèvements... Les clients ne peuvent pas annuler un mandat !!!

 

Et ce, depuis des semaines... mais ça ne dérange pas ING DIRECT apparemment... Scotché !!!

 

Je suis en train de changer de banque... J'e N'EN PEUX PLUS D'ING DIRECT et de leur mutisme à deux balles !!!

 

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Espace client rencontre des difficultés

@azeddiner 

 

S'agit-t-il d'un virement vers un compte français ou vers un compte étranger ?

 

S'il s'agit d'un compte étranger c'est normal, on ne peut le faire (en ce moment mais c'est provisoire) qu'en téléphonant au service client (choix 1 compte courant puis choix 3 conseiller clientèle)

cfan79
Nouveau membre

Re: Espace client rencontre des difficultés

OUI j ai des difficultés d accès à mon cmpte courant

la réponse d ING "essayez de changer de navigateur"

ce que j ai fait mais même résultat

 

ING victime de son succès   ou de la médiocrité de son service informatique

 

 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Espace client rencontre des difficultés

Bonjour cfan79

 

Nous vous prions de nous excuser pour les incidents techniques que vous rencontrez lors de la consultation de vos comptes via notre site internet. 

 

Cela à été remonté à nos équipes techniques qui travaillent activement à la résolution de cet incident. 

 

En attendant, nous vous invitons à vous connecter sur le site mobile https://m.ing.fr  ou sur vos applications mobiles (IOS et Androïd).

 

N'hésitez pas également à supprimer vos caches, cookies et historique de navigation, et ne pas passer par un favori si tel est le cas, comme proposé par plusieurs d'entre vous. 

 

Enfin, si vous vous connectez via l'application, nous vous invitons également à la désinstaller puis réinstaller. 

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).