En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SégoOrtho
Visiteur occasionnel

Erreur plafond de retrait

Bonjour,

Voici mon problème : j'ai retiré 500 dollars le 24.07, cette somme apparaît bien sur mon compte (convertie en euros bien sûr) mais à la date du 28.07.
Aujourd'hui, cela fait donc plus de 7 jours mais sur mon espace client mon plafond de retrait n'est toujours pas revenu à 600€ : il me reste 143€ (600€ - 500 dollars).
Comme je suis en vacances j'ai besoin de retirer de nouveau de l'argent et je comprends pas pourquoi je suis encore limitée dans les retraits. Je n'ai pas effectué d'autres retraits avant.
Autre chose étrange : quand je regarde la simulation (le genre de graphique) là il m'est indiqué 600€ ....
Je n'y comprends rien. J'ai essayé sur la tablette, le téléphone et le site Internet, c'est pareil partout.
Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer ?!
Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Erreur plafond de retrait

Bonjour SégoOrtho et Mayuu31,

Votre plafond de retrait est bien sur 7 jours glissants.

Par conséquent, si vous faites un retrait le 24 juillet la somme sera ré impactée sur votre plafond 7 jours après, soit le 31 juillet.

La date de débit sur votre compte n'est pas à prendre en compte dans le calcul de ce délai.

Comme le suggère Mayuu31, avez-vous tenté de réaliser un retrait avec votre carte bancaire ?

En effet, la mise à jour de vos plafonds sur l'espace client n'est pas instantanée. Vous pouvez rencontrer un décalage de 24 à 48 heures.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : Erreur plafond de retrait

Bonjour SégoOrtho,

Avez-vous essayé de faire un retrait supplémentaire ?
La date de valeur devrait faire foi pour que vos plafonds reviennent au complet. Si la date est au 28, il faudrait attendre jusqu'à 4 août... Ce qui n'est pas très correct car votre retrait date du 24 juillet !

Un sujet a été créé dans le Lab pour que les opérations CB apparaissent plus rapidement sur nos comptes !

Cordialement,
Mayuu31
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Erreur plafond de retrait

Bonjour SégoOrtho et Mayuu31,

Votre plafond de retrait est bien sur 7 jours glissants.

Par conséquent, si vous faites un retrait le 24 juillet la somme sera ré impactée sur votre plafond 7 jours après, soit le 31 juillet.

La date de débit sur votre compte n'est pas à prendre en compte dans le calcul de ce délai.

Comme le suggère Mayuu31, avez-vous tenté de réaliser un retrait avec votre carte bancaire ?

En effet, la mise à jour de vos plafonds sur l'espace client n'est pas instantanée. Vous pouvez rencontrer un décalage de 24 à 48 heures.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.