En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
shampain
Visiteur occasionnel

Erreur plafond de retrait

Bonjour,

Je suis a l'etranger et j'ai retirer seulement 300euros dimanche dernier en Grece (pris en compte seulement mardi 29/08). Mon plafond de retrait max sur 7jours est de 500euros... pourquoi sur mon espace client est il indique que j'ai attient mon maximun??... comment puis-je retirer au moins les 200 euros qu'il est suppose me rester? Et j'avais enfaite prevu de retirer 500euros directement demain mais la aussi, il est indiquer que mon plafond max est atteind pour tous les prochains jours! Je n'est pas de telephone ici pour contacter ING... A quand le service messagerie en ligne?? et S'il vous plait expliquer moi la situation?? Merci

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Erreur plafond de retrait

J'espère pour vous que l'explication "logique" ne soit pas la bonne : A savoir que quelqu'un aurait piraté votre carte et aurait retiré les 200€ à votre place.

 

Avec une banque en ligne il faut toujours rester en mesure de lui téléphoner, en France comme à l'étranger... Sinon risque de "grosses" difficultés comme on peut le lire sur ce forum.

Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Erreur plafond de retrait

Bonjour shampain et tropcher,

 

@shampain, les réseaux sociaux ne nous donnent pas accès à votre dossier. 

 

Avez-vous la possibilité de vous connecter à votre Espace Client ?

 

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide précieuse sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.

Meilleurs auteurs de solution