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Tt
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour. Vous avez choisi de nous changer nos cartes bancaires a une date a votre convenance, ne tenant pas compte des dates d'expiration de nos cartes actuelles. J'avais lu que nous pourrions continuer a utiliser nos anciennes cartes avant d'activer la nouvelle... Or vous m'ecrivez un mail annonçant l'expiration prochaine de ma carte actuelle puisque la nouvelle a été expédiée a mon domicile . je suis absent de France pour 4 mois ... A vous lire. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Karima-D
Modérateur

Re: Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour Tt

 

Dès réception de votre nouvelle carte, il faut l'activer sous 2 mois maximum pour bénéficier de ses nouvelles fonctionnalités. Une fois votre nouvelle carte activée, votre ancienne carte se désactivera automatiquement au bout de 3 semaines.

 

Etant donné que votre carte a été envoyée à votre domicile, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur l'envoi de votre carte.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Karima-D
Modérateur

Re: Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour Tt

 

Dès réception de votre nouvelle carte, il faut l'activer sous 2 mois maximum pour bénéficier de ses nouvelles fonctionnalités. Une fois votre nouvelle carte activée, votre ancienne carte se désactivera automatiquement au bout de 3 semaines.

 

Etant donné que votre carte a été envoyée à votre domicile, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur l'envoi de votre carte.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

 

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Tt
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour.
Merci pour votre réponse. Un membre de ma famille a pu réceptionner carte bancaire en France. J'ai bien note les conditions de désactivation de l'ancienne et activation de la nouvelle. Si ce que vous m'ecrivez est réel, je n'ai pas besoin de me mettre en relation avec service clientèle. Salutation
Jpmessa
Visiteur occasionnel

Re: Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour,

Vous nous avez donné l'information comme quoi notre nouvelle carte bancaire allait être envoyer courant janvier 2018. Cette nouvelle carte ne m'est pas encore parvenue . Est-ce normal ou pas ? Je ne m'inquiéte pas outre mesure car l'ancienne est encore valable pour quelques mois.

Merci de votre réponse

Cordialement

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour Jpmessa

 

Le renouvellement des cartes s'étend jusqu'au premier trimestre 2018. 

 

Un email vous sera envoyé un mois avant la réception de votre carte et un SMS une semaine avant. 

 

Nous vous invitons à patienter et vous souhaitons une bonne journée. 

BROB
Nouveau membre

Re: Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour

 

Je suis dans le meme cas de figure ( envoi d'un email en Janvier pour informé de l'envoi de la carte bancaire); selon votre mail l'envoi devait se faire au 1er trimestre 2018 , cette date a t'elle été repoussée ?

En vous remerciant de votre réponse.

Cordialement

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour BROB,

 

Si vous avez reçu l'email indiquant que votre carte a été envoyée en janvier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour vérifier l'envoie de carte.

 

Si non, vous allez réceptionner votre carte prochainement.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

 

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