En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Tt
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour. Vous avez choisi de nous changer nos cartes bancaires a une date a votre convenance, ne tenant pas compte des dates d'expiration de nos cartes actuelles. J'avais lu que nous pourrions continuer a utiliser nos anciennes cartes avant d'activer la nouvelle... Or vous m'ecrivez un mail annonçant l'expiration prochaine de ma carte actuelle puisque la nouvelle a été expédiée a mon domicile . je suis absent de France pour 4 mois ... A vous lire. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Karima-D
Modérateur

Re: Envoi nouvelle carte bancaire

Bonjour Tt

Dès réception de votre nouvelle carte, il faut l'activer sous 2 mois maximum pour bénéficier de ses nouvelles fonctionnalités. Une fois votre nouvelle carte activée, votre ancienne carte se désactivera automatiquement au bout de 3 semaines.

Etant donné que votre carte a été envoyée à votre domicile, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur l'envoi de votre carte.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Karima-D
Modérateur

Bonjour Tt

Dès réception de votre nouvelle carte, il faut l'activer sous 2 mois maximum pour bénéficier de ses nouvelles fonctionnalités. Une fois votre nouvelle carte activée, votre ancienne carte se désactivera automatiquement au bout de 3 semaines.

Etant donné que votre carte a été envoyée à votre domicile, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur l'envoi de votre carte.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tt
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour.
Merci pour votre réponse. Un membre de ma famille a pu réceptionner carte bancaire en France. J'ai bien note les conditions de désactivation de l'ancienne et activation de la nouvelle. Si ce que vous m'ecrivez est réel, je n'ai pas besoin de me mettre en relation avec service clientèle. Salutation
Jpmessa
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Vous nous avez donné l'information comme quoi notre nouvelle carte bancaire allait être envoyer courant janvier 2018. Cette nouvelle carte ne m'est pas encore parvenue . Est-ce normal ou pas ? Je ne m'inquiéte pas outre mesure car l'ancienne est encore valable pour quelques mois.

Merci de votre réponse

Cordialement

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Jpmessa

Le renouvellement des cartes s'étend jusqu'au premier trimestre 2018. 

Un email vous sera envoyé un mois avant la réception de votre carte et un SMS une semaine avant. 

Nous vous invitons à patienter et vous souhaitons une bonne journée. 

BROB
Nouveau membre

Bonjour

Je suis dans le meme cas de figure ( envoi d'un email en Janvier pour informé de l'envoi de la carte bancaire); selon votre mail l'envoi devait se faire au 1er trimestre 2018 , cette date a t'elle été repoussée ?

En vous remerciant de votre réponse.

Cordialement

Doriane-D
Modérateur

Bonjour BROB,

Si vous avez reçu l'email indiquant que votre carte a été envoyée en janvier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour vérifier l'envoie de carte.

Si non, vous allez réceptionner votre carte prochainement.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).