En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Zabeth
Nouveau membre

Envoi de la nouvelle carte gold

Bonjour,

 

J'ai reçu le mail pour annoncer l'envoi de la nouvelle carte gold fin 2017, et bien que je conçoive que vu le nombre de carte à renouveler cela prenne du temps, je suis étonnée de ne toujours pas l'avoir reçue.

Serait-ce une exception ??

Merci d'avance pour la réponse

3 RÉPONSES 3
fkd777
Visiteur

Re: Envoi de la nouvelle carte gold

Bonsoir,

Vu le délai écoulé, je vous conseille d'appeler le Service clients. Je pense qu'elle n'arrivera pas sinon.

Cordialement,

Romain B.

Doriane-D
Modérateur

Re: Envoi de la nouvelle carte gold

Bonjour Zabeth et fkd777,

 

Vous recevrez vos cartes d'ici fin juin. Nous vous invitons à patienter.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

fkd777
Visiteur

Re: Envoi de la nouvelle carte gold

Bonsoir,

Je l'ai reçu ce matin.

Cdlt,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).