En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Wookiby
Visiteur fréquent

Envoi Cb nouveau client

Bonjour, j'ai reçu un sms samedi 24/04, en m'informant que ma CB avait été expédiée. Seulement 1 semaine plus tard, je n'ai toujours rien reçue. Sur l'application, il est notifié qu'elle a été expédiée. J'ai écrit à 2 reprises mais toujours aucunes réponses. Je précise que je n'ai reçu aucun code client. Pourtant l'application me donne accès à mon compte et à 1 RIB. Je n'ai fait aucun versement car si je n'ai pas de CB, pour moi c'est de l'argent perdu. Votre avis la dessus, svp 

bon dimanche à tous 

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Envoi Cb nouveau client

bonjour

tu as fait ton virement activation de ton compte ?

ton adresse est bonne sur ton compte  ?

normalement elle arrive dans les 3/7 jours ouvrés, mais jusqu'a 3 semaines

dans 3 semaines téléphone leur pour déclarer ta carte perdue et pour en recevoir une autre facturer 15€ mais rembourser normalement le 15 du mois suivant

 

 

Wookiby
Visiteur fréquent

Re: Envoi Cb nouveau client

Bonjour, non je n'ai pas fait de versement. Quand j'ai eu l'acceptation, dès le lendemain, la carte était envoyée. Sauf que je ne vais pas faire 1 versement si je ne peux retirer utiliser l'argent. C'est quand même 150€ qui dorme sur ce compte si pas de CB

thierry93
Contributeur estimé

Re: Envoi Cb nouveau client

oui attend de recevoir ta carte demain téléphone leur

Wookiby
Visiteur fréquent

Re: Envoi Cb nouveau client

Où je résilie parce que pour l'instant y'a pas vraiment de grande satisfaction. 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Envoi Cb nouveau client

pas la peine de résilier temps que tu n'as pas fait ton virement, ton compte n'est pas ouvert dans 6 mois ton compte sera fermé automatiquement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).