En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Envoi Cb en urgence à l'étranger... Pure plaisanterie !

Alors voilà... Ayant été victime d'une fraude à la carte bancaire et ayant fait opposition le 01/12/2015, j'ai fait une demande d'expédition d'une nouvelle carte en urgence car je me trouve actuellement à l'étranger sans aucun autre moyen de paiement. Ce service coûte 70 euros et la carte est sensée arriver sous 48 à 72 h via DHL. Le 04/12/2015, n'ayant pas reçu ma carte et n'ayant strictement aucune nouvelle d'ING, je téléphone une nouvelle fois depuis l'étranger et on m'apprend que la carte est juste fabriquée et encore à Paris... Blague de très mauvais goût ! On me certifie qu'elle va partir en urgence dans la journée et qu'on me tient informée... J'envoie un mail au service client pour avoir le numéro de suivi DHL le dimanche 06/12/2015.. À ce jour, aucune réponse à mon mail ! Lundi 07/12/2015, toujours aucune nouvelle D'ING donc de nouveau un coup de fil depuis l'étranger... Nouvelle blague de très mauvais goût: ma carte n'est toujours pas partie !!! Je suis à l'étranger sans argent ni moyen de paiement... On me certifie une nouvelle fois que la carte part en urgence le jour même, bla bla bla... On refuse de me passer un responsable hiérarchique et on me sort des discours appris par coeur...! Sauf que moi, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire, que j'attends depuis le 01/12/2015 une nouvelle carte et que je suis à l'étranger sans aucun moyen de paiement !!!! Je suis excédée par cette médiocrité et ce manque de sérieux. La cerise sur le gâteau c'est ce matin, mardi 08/12/2015, lorsque j'appelle pour la énième fois ING depuis l'étranger (ils me coûtent une fortune en téléphone) et qu'on m'annonce, après 30 minutes passées au téléphone, que la carte n'est toujours pas partie... Alors là on atteint des sommets en matière d'incompétence !!!! Chez ING Direct, la qualité de service délivrée à nos clients est essentielle ! Faut croire qu'il y a un fossé énorme entre la théorie et la pratique !!! En attendant, moi je suis grave dans la m... à l'étranger, sans aucun moyen de paiement et apparemment, chez ING, on s'en fout... Bravo ING !!!
12 RÉPONSES 12
Contributeur respecté

Re : Envoi Cb en urgence à l'étranger... Pure plaisanterie !

bonjour,

si un modérateur pourrait prendre le relais.

en attendant si cela peut vous dépanner

***mastercard.com/fr/particuliers/faq-depannage.html***

du cash mais cela ne sera pas gratuit.

bonne suite.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Envoi Cb en urgence à l'étranger... Pure plaisanterie !

Bonjour Valou et Princessilla,

@Valou, afin d'éclaircir la situation au plus vite, nous vous recommandons de suivre les instructions communiquées par le biais de votre messagerie privée web cafe.

(Cliquez sur "profil de Valou" puis "mes messages privés" en haut à droite de votre écran)

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information.

Visiteur fréquent

CB enfin expédiée via DHL le 08/12/2015 après de nombreux appels de ma part, avec une livraison estimée le 15/12/2015 !!!! C'est encore raté pour un envoi en urgence sous 48 à 72h !!!! Cette mascarade va-t-elle encore durer longtemps ??? J'ai pour la énième fois contacté ING dès le 09/12/2015, abasourdie par la date de livraison... Le conseiller était sensé se renseigner auprès des services concernés et DHL, et me recontacter en suivant par téléphone... Comme d'habitude, j'attends toujours !!!!

Aujourd'hui, nous sommes le 11/12/2015 et je n'ai toujours pas reçu ma CB demandée en urgence le 01/12/2015 !!! Bilan : je suis bloquée en Thaïlande, ING a totalement gâché mon séjour, m'a coûté une fortune en frais d'hotel, frais d'annulation, de nourriture, de téléphone... là où j'aurais du vivre un circuit extraordinaire à travers la Thaïlande (visa d'un mois et pour le moment déjà 15 jours bloquée...), ING en a avez fait un enfer !!!

Retraité du Web Café

Bonjour Valou,

Le délai de livraison indiqué par DHL est effectivement long.

Nous regrettons sincèrement cette situation.

Toutefois, afin de vous apporter notre aide, nous avons besoin de prendre connaissance de votre dossier. Nous vous invitons à prendre connaissance du message privé envoyé par Myriam-Kedjtout mercredi dernier.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,
Le message a été envoyé ce matin même avant mon dernier post à Myriam Kedjtout à l'adresse suivante: lewebcafe@ingdirect.fr, comme indiqué dans le message privé !
Cependant je reste une nouvelle fois sans solution de la part d'ING, si ce n'est que vous êtes désolé de la situation... Pas tant que moi, croyez moi !
L'exaspération est maintenant à son comble ! Je viens de recevoir un mail d'ING qui m'annonce qu'on a essayer de me joindre en vain... Mon portable est en permanence à mes côtés ! Encore faudrait il que vous ayez pris en compte le numéro de téléphone thaï que je vous ai communiqué à plusieurs reprises lors de mes appels...
Consternant, désolant... Les mots me manquent...
Retraité du Web Café

Valou,

Nous avons bien essayé de vous contacter avec votre numéro thaïlandais. 

Toutefois, nous recevons un message "votre correspond n'est pas disponible" en unique réponse.

Nous réessayerons de vous joindre dans l'après-midi.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle cb, demandée en urgence le 01/12/2015, enfin hier, le 12/12/2015, non sans mal !!! Dès réception je l'enregistre, reçoit un mail d'acquittement d'ing en suivant et me demandant d'effectuer un retrait pour activer la carte. À ma grande surprise, rien...! Sur les conseils d'un chargé clientèle, j'attends aujourd'hui... Je tente de nouveau et toujours rien... Solde insuffisant !!! Après recherche il apparaît que mon plafond carte est bloqué à 1 euro !!!! Se moquerait on de moi chez ING ??? Combien de temps la plaisanterie va-t-elle durer ??? Auriez-vous l'obligeance, cette fois-ci, de remédier immédiatement au problème ???
Retraité du Web Café

Bonjour Valou,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous nous rapprochons de notre service afin de faire le nécessaire sur votre carte bancaire.

Nous reviendrons vers vous rapidement.

A bientôt.

Nouveau membre

Re: Envoi Cb en urgence à l'étranger... Pure plaisanterie !

Bonjour j'aurai aimé prendre contact avec vous car il m'est arrivé la meme mésaventure, en indonésie je suis resté bloqué 15 jours, j'aurai aimé connaitres vos démarches. Cdt 

Contributeur fréquent

Bonjour,

regardez la date du message ; cela remonte à 2 ans.

Je doute fort que cette soit encore une cliente d'ING Direct.

CONSEIL POUR LES VOYAGES HORS DE FRANCE :

xxxxxxxx   Ne jamais voyager avec une seule carte bancaire .

Prendre 2  ou 3 cartes bancaires dans différents établissements financiers :

exemple : Fortunéo, Hello Bank, Boursorama, 

et les cartes bancaires prépayées : C-ZAM de Carrefour ( 1 euros /mois), Orange Bank, Travelex Cash passport, ......

Et même SOGEXIA

Salutations. 

Contributeur fréquent

Bonjour,

Et n'oubliez pas de partir avec des espèces : ça ne tombe jamais en panne.

Cordialement,

Modérateur

Bonjour à tous, 

@fabienlille59, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Etes-vous toujours bloqué avec votre carte ? Si c'est le cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client

@MEZIANA et spack, nous vous remercions de vos contributions. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).