En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Enquête après consultation du web café

Je la remplie, et quand je clique sur "envoyer", j'obtiens: "La page à laquelle vous essayez d'accéder n'a pas été trouvée. Veuillez vérifier l'URL et faire un nouvel essai."

 

Formidable.

 

Moi qui suis fonctionnaire, j'entends dire tellement souvent que le privé, c'est tellement plus efficace!

 

Au fait! j'en suis à 3 messages envoyés, est-ce que je vais obtenir un nouveau "badge", et ensuite une sucette pleine de sirop de glucose-fructose?

 

Au fait! en bas de cette interface de contact, les boutons "envoyer" et "annuler" sont l'un sous l'autre! Géniale l'ergonomie! Les concepteurs n'ont pas. pensé à ceux qui ont de gros doigts, et qui vont appuyer par mégarde sur l'un plutôt que sur l'autre.

1 RÉPONSE 1
Nouveau Contributeur

Re: Enquête après consultation du web café

comme dans tout - on peut tout ameliorer - il suffit d'aller de l'avant ;)

Je pense ING regarderons cette communauté et en prendrons en consideration les amélioration proposés.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).