En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Encours cb à débit différé

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte joint avec 2 CB à débit différé

Je n'ai pas de visualisation des encours sur ces 2 CB, ni les achats ni les retraits

Je ne vois uniquement pour le moment que le versement ayant activé le compte et le versement de la prime de bienvenue de 80 euros...

Comment visualiser les encours, achats et retraits, de nos CB ?

merci par avance de vos retour sur le sujet

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re : Encours cb à débit différé

Bonjour Chris92 et merci à Rwaan pour sa réponse.

Sur l'espace client, l'encours actuel de votre carte bancaire est affiché sur la droite de l'onglet "Vos comptes" après avoir cliqué sur votre "Compte Courant".

En cliquant sur "Encours : XXX €" qui apparaît en orange, vous allez pouvoir visualiser le détail des opérations réalisées depuis le début du mois.

En ce qui concerne l'actualisation de vos opérations carte, nous vous invitons à consulter le sujet suivant.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Bonjour,

Les opérations CB apparaissent généralement 2 jours ouvrés après le paiement.

Ex : paiement lundi, visualisation mercredi; Paiement vendredi, visualisation mardi...

A noter que l'actualisation de l'affichage dans l'espace client se fait entre 17ħ et 20h.

Bonne fin de journée.

Retraité du Web Café

Bonjour Chris92 et merci à Rwaan pour sa réponse.

Sur l'espace client, l'encours actuel de votre carte bancaire est affiché sur la droite de l'onglet "Vos comptes" après avoir cliqué sur votre "Compte Courant".

En cliquant sur "Encours : XXX €" qui apparaît en orange, vous allez pouvoir visualiser le détail des opérations réalisées depuis le début du mois.

En ce qui concerne l'actualisation de vos opérations carte, nous vous invitons à consulter le sujet suivant.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

Re: Encours cb à débit différé

La réponse date de 2014 . Aujourd'hui il n'y a plus la possibilité de connaitre l'encours c'est à dire le montant total des factures qui seront débitées du compte en fin de mois. Dommage

Community Manager

Bonjour ercmy,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Vous avez toujours la possibilité de visualiser les opérations à venir qui seront débitées en fin de mois. Celle-ci apparaît en grisé sous la mention "Opérations Carte", avec le montant et la date correspondants. Le solde de votre débit différé prélevé en fin de mois, prend en compte les opérations à venir et le reste des transactions du mois.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Membre

Bonjour, 

Depuis quelques années, c'est devenu de plus en plus compliqué d'avoir l'information de l'encours des cartes à débit différé rattachées à un compte courant. (il peut y en avoir deux

Aujourd'hui, pour le retrouver indirectement, je suis obligé de faire la soustraction entre le solde prévisionnel et le solde réel et en enlevant en plus toutes les autres opérations prévues (prélèvements) pour trouver cette information indispensable pour moi pour un suivi précis de ma compatibilité personnelle. Alors qu’avant, il apparaissait pour les deux cartes de manière systématique (on parle « d’encours »). Pour avoir essayé d’autres banques comme Boursorama Banque et BForBank, je peux vous assurer que les cartes bleues font l’objet d’un encours à part, et ne sont pas mélangées avec toutes les autres opérations à venir.

Je ne suis pas contre des améliorations ergonomiques et esthétiques, comme c’est souvent le cas chez ING, mais svp concernez aussi des fonctionnalités de base.

Salutations.

Modérateur

Bonjour estinis,

Nous vous invitons à poster votre suggestion dans : le Labo

Notre service innovation pourra y avoir accès et l'étudier.

A bientôt sur la communauté ING.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).