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Hugo
Visiteur

Empreinte carte bancaire

Bonjour à tous,

 

Je suis parti en Sardaigne au mois de septembre 2014 et j'ai loué une voiture où j'ai du laisser une caution de plus de 1000€.

 

J'ai été retiré au mois de janvier de 2 fois 40€ par semble-t-il le loueur sans autorisation de mon côté.

 

ma question est la suivante :

Le loueur peut-il débiter mon compte à partir de l'empreinte laissée au mois de septembre et si oui pendant combien de temps ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Empreinte carte bancaire

Bonjour Hugo,

 

Nous vous confirmons que le loueur peut utiliser vos coordonnées bancaires sans limite dans le temps. 

 

De plus, ces opérations ne peuvent être annulées car vos coordonnées ont été communiquées de façon contractuelle.

 

Dans votre cas, il s'agit d'un litige commercial. Par conséquent, afin de mettre fin à ces paiements et en demander le remboursement des opérations débitées en Janvier, nous vous invitons à vous rapprocher de l'organisme concerné.

Si vous n'obtenez aucune réponse favorable à votre demande et notamment sous un délai de 8 semaines, vous pouvez nous faire parvenir un courrier de contestation daté et signé, accompagné de tout document permettant de justifier votre préjudice,  à :


ING Direct
Service Clientèle
Libre réponse 70678
75567 Paris cedex 12

Une réponse vous sera apportée sur votre Espace Client, sous un délai de 30 jours.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Empreinte carte bancaire

Bonjour Hugo,

 

Nous vous confirmons que le loueur peut utiliser vos coordonnées bancaires sans limite dans le temps. 

 

De plus, ces opérations ne peuvent être annulées car vos coordonnées ont été communiquées de façon contractuelle.

 

Dans votre cas, il s'agit d'un litige commercial. Par conséquent, afin de mettre fin à ces paiements et en demander le remboursement des opérations débitées en Janvier, nous vous invitons à vous rapprocher de l'organisme concerné.

Si vous n'obtenez aucune réponse favorable à votre demande et notamment sous un délai de 8 semaines, vous pouvez nous faire parvenir un courrier de contestation daté et signé, accompagné de tout document permettant de justifier votre préjudice,  à :


ING Direct
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Une réponse vous sera apportée sur votre Espace Client, sous un délai de 30 jours.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.