En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sab7516
Visiteur

Echec paiement en ligne

Bonjour,

Plusieurs de mes transactions n'ont pas pu aboutir dernièrement sur différents sites (française des jeux, site de sport ou encore lepotcommun).

Est-ce un problème au niveau de mes cartes (pas de problème au niveau du plafond bancaire en tout cas) ou est-ce ING qui bloque certains sites?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Echec paiement en ligne

bonjour

oui il y a des bugs avec la 3d2 attention, car dans certain cas ça bloque aussi ton compte 

Halebop71
Nouveau membre

Re: Echec paiement en ligne

Pareil! 
Quasiment toutes les transactions d'achat ou de paiement via internet qui nécessitent une autorisation sont refusées!

ras le bol!

Problème recurrent ! Mais ING fait l'autruche! Pas sérieux du tout !!! marre marre marre!

en plus les conseillers sont injoignables depuis 1 semaine!!! 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Echec paiement en ligne

Bonjour à tous, 

 

Je suis vraiment navrée pour cela. 

 

@Sab7516 et @Halebop71, il convient de contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'on puisse vérifier ce qui bloque sur votre dossier. 

 

Je vous invite à nous contacter en fonction des horaires d'affluence. Pour les connaitre, je vous remercie de cliquer ici, puis dans "nous contacter par téléphone", cliquez sur "pour réduire votre temps d'attente, pensez à éviter les horaires d'affluence".

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Sab7516
Visiteur

Re: Echec paiement en ligne

Bonjour, 

 

Merci pour ce retour mais il est très difficile d'arriver à joindre un conseiller en ligne.

Pourriez-vous transmettre l'information afin que quelqu'un puisse nous rappeler svp?

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,