En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sab7516
Visiteur

Echec paiement en ligne

Bonjour,

Plusieurs de mes transactions n'ont pas pu aboutir dernièrement sur différents sites (française des jeux, site de sport ou encore lepotcommun).

Est-ce un problème au niveau de mes cartes (pas de problème au niveau du plafond bancaire en tout cas) ou est-ce ING qui bloque certains sites?

Merci pour votre aide,

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Echec paiement en ligne

bonjour

oui il y a des bugs avec la 3d2 attention, car dans certain cas ça bloque aussi ton compte 

Halebop71
Nouveau membre

Pareil! 
Quasiment toutes les transactions d'achat ou de paiement via internet qui nécessitent une autorisation sont refusées!

ras le bol!

Problème recurrent ! Mais ING fait l'autruche! Pas sérieux du tout !!! marre marre marre!

en plus les conseillers sont injoignables depuis 1 semaine!!! 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment navrée pour cela. 

@Sab7516 et @Halebop71, il convient de contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'on puisse vérifier ce qui bloque sur votre dossier. 

Je vous invite à nous contacter en fonction des horaires d'affluence. Pour les connaitre, je vous remercie de cliquer ici, puis dans "nous contacter par téléphone", cliquez sur "pour réduire votre temps d'attente, pensez à éviter les horaires d'affluence".

Bon après-midi. 

Maryne-H

Sab7516
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour ce retour mais il est très difficile d'arriver à joindre un conseiller en ligne.

Pourriez-vous transmettre l'information afin que quelqu'un puisse nous rappeler svp?

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,