En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Juste pour vous le signaler, il n'a pas été possible de me rembourser sur ma CB par 2 fois dans le meme magasin Uniqlo pres de la place de l'Opéra. Ils ont du me rembourser en especes, dont une fois 350 euros en petites coupures :/ Je ne sais pas si cela est un pb spécifique avec cette enseigne. Cela ne m'etait jamais arrivé ailleurs.
J'ai également eu un pb de remboursement d'une petite somme dans un commerce qui voulait me rembourser en sans contact cette fois ci: cela ne fonctionne pas avec la carte ING. Cela a cependant fonctionné en inserant la carte.
Merci et à votre dispo pour toute question sur le sujet.
Bonsoir johanne,
Juste pour vous dire qu'il y a une dizaine de jours, j'ai bénéficié, sans problème, d'un remboursement de 1,50 euros sur la nouvelle carte, remboursement effectué par IKEA Franconville suite à une petite erreur de facturation.
Si vous avez bénéficié de remboursements carte dans d'autres magasins, il est probable qu'il s'agisse d'un problème de terminal de paiement du commerce ou d'un mauvais traitement de l'opération par le commerçant.
Cordialement
Bonjour à tous,
@johanne et Ben1278, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous souhaitons vous apporter notre aide.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.