En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
johanne
Visiteur occasionnel

Echec de remboursement sur ma CB au magasin Uniqlo

Bonjour

Juste pour vous le signaler, il n'a pas été possible de me rembourser sur ma CB par 2 fois dans le meme magasin Uniqlo pres de la place de l'Opéra. Ils ont du me rembourser en especes, dont une fois 350 euros en petites coupures :/ Je ne sais pas si cela est un pb spécifique avec cette enseigne. Cela ne m'etait jamais arrivé ailleurs.

J'ai également eu un pb de remboursement d'une petite somme dans un commerce qui voulait me rembourser en sans contact cette fois ci: cela ne fonctionne pas avec la carte ING. Cela a cependant fonctionné en inserant la carte.

Merci et à votre dispo pour toute question sur le sujet.

3 RÉPONSES 3
Profil anonyme
Non applicable

Re: Echec de remboursement sur ma CB au magasin Uniqlo

Bonsoir johanne,

Juste pour vous dire qu'il y a une dizaine de jours,  j'ai bénéficié, sans problème, d'un remboursement de 1,50 euros sur la nouvelle carte, remboursement effectué par IKEA Franconville suite à une petite erreur de facturation.

Si vous avez bénéficié de remboursements carte dans d'autres magasins, il est probable qu'il s'agisse d'un problème de terminal de paiement du commerce ou d'un mauvais traitement de l'opération par le commerçant.

Cordialement

Ben1278
Nouveau membre

Bonjour,
J'ai le même problème !
Impossible de me faire rembourser des achats.
Deux boutiques différentes et deux fois dans chacune...
Quelqu'un aurait il une explication ? C'est extrêmement pénible...

ING me dit qu'il n'y a pas de solution... Réponse absurde surtout si elle n'est pas accompagnée de plus d'informations ...
Cordialement.
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@johanne et Ben1278, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.