En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ENDYMION
Visiteur occasionnel

Ecarts de montants

J'observe des écarts d'1 centime sur plusieurs opérations Carte Gold entre l'affichage de mes transactions sur le compte et celui de mes transactions sur la Carte.

C'est perturbant mais surtout faux ...

Je tiens à votre disposition les copies d'écran.

Merci de m'indiquer la marche à suivre ... ou celle que vous suivrez.

Enfin, je précise que j'ai appelé le support ce matin. La communication a coupé subitement et la personne ne m'a pas rappelé : elle dispose pourtant de mon n* de téléphone portable.

Je suis nouveau client mais je suis un peu surpris des dysfonctionnements observés.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ecarts de montants

bonjour

ah oui(je ne l'avais même pas vu) moi aussi j'ai du  -0.01€

les bugs ing

 

 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Ecarts de montants

à ce que je vois, le canard est toujours vivant ...

 

voir ce sujet de 2018

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/D%C3%A9tail-des-transactions-carte/td-p/111391

ENDYMION
Visiteur occasionnel

Re: Ecarts de montants

Mon grand-père, comptable, disait une erreur d'un centime en soi n'est pas grave mais elle peut cacher une erreur dans un sens de 1 000 000.00 et une dans l'autre sens de 999 999.99.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Ecarts de montants

Ce que je remarque, c'est que certaines discussions gênantes disparaissent de ce forum ...

Dans le fil que j'ai mentionné, il y avait un lien vers le sujet "quel bazar cette nouvelle carte ... "

Je m'en souviens très bien ... eh bien ... Pfff t, effacé !

Quelle transparence et belle déontologie chez ING , Bravo !

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Ecarts de montants

voici l'explication avancée à l'époque par un modérateur

 

"... Celui-ci étant converti en dollars puis en euros, cela explique cette différence d'un centime dans l'affichage ... "

 

Bref rien d'anormal, il faut vivre avec ces approximations

Bonne digestion

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).