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Visiteur

Doublon paiement carte

Bonjour,
Je viens de voir que ma carte a été débité 2 fois du même montant envers la même personne. C’est une erreur du système car je n’ai payé qu’une seule fois les 35,46€. Comment dois je procéder pour être remboursée de l’operation de trop ?
Bien cordialement
6 RÉPONSES 6
Nouveau membre

Re: Doublon paiement carte

...Idem,,,j'ai le meme probleme, un payement par carte
a etait debite 2 fois sur mon compte...
Merci de rectifier cette erreur!!
Cordialement..
Magnin Gregory
Visiteur fréquent

Re: Doublon paiement carte

Pour moi aussi un double paiment en ligne de 296,54€ du 4/11/18!!!

Merci de corriger cette erreure.

Nouveau Contributeur

Re: Doublon paiement carte

Moi aussi , tous mes achats du 4 et du 5 novembre 2018 en double ! Merci de régler ce probleme rapidement !

Contributeur d'honneur

Re: Doublon paiement carte

Bonsoir à tous

 

5 fils de discussions ouverts sur ce même sujet depuis ce matin Smiley fou

 

Je vous suggère de suivre le premier ouvert plus complet ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Pr%C3%A9lev%C3%A9-deux-ou-trois-fois-au-lieu-d-une...

 

Aux dernières informations relatées par @Cyphle " le problème devrait être résolu au maximum mardi mais ils ne peuvent pas l'attester."

Profil anonyme
Non applicable

Re: Doublon paiement carte

Et donc Pilou il faut la fermer et faire ce que vous voulez...
Contributeur d'honneur

Re: Doublon paiement carte

?? aurais-je dit quelque chose faisant penser cela ?

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