En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gilbou92
Nouveau Contributeur

Double paiement suite probleme de TPE

Le 25 je suis alle faire mes courses a Auchan

Le TPE a eu un souci et la caissiere a retire puis remis la carte (aucun ticket n'est sorti au 1er paiement).

J'ai tape mon code, et le paiement est passe la seconde fois.

Mais je vois maintenant sur mon compte un double prelevement du montant des courses (166.30 euro). Le montant a ete preleve le 25, ce jour, mais je vois que le double paiement depuis le meme TPE semble etre programme pour etre preleve le 29.

Quelqu'un chez ING peut regarder et empecher que je sois preleve 2 fois de suite par le meme TPE pour le meme montant ?

J'ai conserve mon ticket de courses et la petite facturette de paiement si besoin.

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Double paiement suite probleme de TPE

bonjour

téléphone leur ici c'est juste un forum d'aide entre client avec  des modérateurs

Alain-49
Contributeur régulier

Le plus simple est de retourner chez Auchan avec les éléments.

Ils créditeront la carte après vérification dans leur système.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Gilbou92

Je vous invite effectivement à vous rapprocher du commerçant directement afin qu'il régularise l'erreur commise. 

Il n'est pas possible de bloquer votre paiement carte.

Bon après-midi. 

Maryne-H